Pour infos...
Merci de vérifier vos signatures, et surtout la taille des images y étant, nous vous demandons que cette ou ces images ne dépassent pas un total de 40 ko, vous en remerciant par avance. Manetsim
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Jeune Pilote
Camouflage, il s'est simplement dit que si les avatars ne pouvaient pas dépasser les 40 ko, y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas pour les signatures
En fait, c'est même pas vrai, mais j'ai pensé à Yof qui allait mettre 2h à ouvrir une page du forum et que ça allait le mettre de mauvaise humeur et dès lors nous pondre des news pas fraîches et des remarques désobligeantes :D Pcq, je le signale une nouvelle fois pour ceux qui ne le saurait pas encore, il a pas l'A**L
En fait, je suis certifié "56K Users Friendly" :jumpy:
En fait, c'est même pas vrai, mais j'ai pensé à Yof qui allait mettre 2h à ouvrir une page du forum et que ça allait le mettre de mauvaise humeur et dès lors nous pondre des news pas fraîches et des remarques désobligeantes :D Pcq, je le signale une nouvelle fois pour ceux qui ne le saurait pas encore, il a pas l'A**L
Ah, on peut pas s'empecher, faut que ça revienne en tête d'affiche, mais vous connaissez pas le Yof, au quatre coins du net qui va vous éparpiller, quand on lui en fait trop, il aère, il ventile..... il disperse, façon puzzzzzzzzzzzzle qu'on va vous retrouver... ça se voit vous connaissez pas Raoul...Originally posted by Camouflage@22 Feb 2005, 15:59
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:
Camo, tu devrais ajouter à la signature de Yof "56K Users Certified" .... en lettre style subliminal !!! ... :lol:
Camo, tu devrais ajouter à la signature de Yof "56K Users Certified" .... en lettre style subliminal !!! ... :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Tu vas voir le subliminal, il vous donne rencart demain soir 21:00 dans les cieux SFP1, au dessus de cette map Israël, la poussière sera votre alliée la plus proche... Signé: Yof Lag Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
- Jeune Pilote
Voila, yaka demander :lol:Originally posted by Amigalopin@23 Feb 2005, 08:07
Mais Yof fait déjà dans le subliminal... il est est là mais on ne le voit que très fugitivement :lol:
-
- Pilote Confirmé
Trop bon !!! :D
Il a même un avatar subliminal... il apparait en un gros carré blanc au bureau.
Je vais voir ce soir si c'est toujours la même chose...
Trop bon !!! :D
Il a même un avatar subliminal... il apparait en un gros carré blanc au bureau.
Je vais voir ce soir si c'est toujours la même chose...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]