Missionneur

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Bonjour a tous

Voila, tout va trés bien pour les missions crées avec le missionneur dés lors que j'utilise les bases terrestres et les objets terrestres.
Par contre si j'introduis des objets "aquatiques" Ex Pa ou autre bateau je me fais jeter avec comme signature de l'erreur:navalobject.dll
Pire, une fois dans la mission il est impossible de les supprimer?il faut virer la mission et tout recommencer.
Pouvez vous me dire ou j'ai "merdu "dans mon installation,car les PA n'apparaissent pas dans la liste des bases a part un ou deux de temps en temps !!!mais sont tous dans la liste des bateaux.
Désolé d'avoir été si long mais c'est compliqué a expliquer.
Merci de votre aide.

manetsim

Message par manetsim »

Bon si les PA n'apparaissent que de temps à autres, tu dois avoir eu un prob d'install... donne nous la liste de ceux que tu as installé et on pourra peut être te donner une soluce... pour moi le Bulwark et l'Albion ainsi que le Forrestal fonctionne, pour infos... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Tout d'abord merci de me consacrer un peu de votre temps.

En ce qui concerne mon PB j'ai télécharger en matière de bateau tout ce que j'ai trouvé sur les sites qui parlent de SFP1 soit près de 40 navires dont tout les porte avions répertoriésà ce jour(Albion,Bulwark,Enterprise,Cv59,60,61,62,Magnificient,melbourne etc)

Mes bateaux sont bien dans le Groupobjetdata.ini dans l'ordre des N°.et une chemise au nom de chaque bateau dans le fichier Objet.Ils apparaissent tous dans le missioneur quand j'active l'icone représentant un bateau.

Cependant au moment de choisir la base de départ ils ne sont pas sur la liste,et parfois quand j'en trouve un le jeu se plante avec toujours le mème message d'erreur.

J'ai mème observer dans la liste des bases de départ la présence d'un bateau qui n'est pas un PA (DD971)

Bref je comprends pas ce PB il s'agit surement d'une mauvaise manip ???

Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

manetsim

Message par manetsim »

Bon on va essayer de faire simple, tu as vu un bouton te permet de poster tes missions directement sur C6 depuis le Missionneur dans ce post, sinon quelques captures d'écran devrait pouvoir nous en dire plus, merci ++ Manetsim

manetsim

Message par manetsim »

Euh question toute con, as-tu bien posé les PA sur ta map avnt de définir la base de départ en cliquant sur l'onglet "bateau" (couleur jaune) et en y choisissant ton PA ?

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

OK tout a été fait comme ça , j'ai posté la mission ce n'était qu'un projet.

manetsim

Message par manetsim »

on guette et on te dis ! :P

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Vous foutez pas trop de moi je suis pas trop calé pour l'instant.

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Bye Bye,si vous trouver d'ou viennet mes Pb je testerai ça demain A+

manetsim

Message par manetsim »

Bon le prob apparement vient du fait que le jeu génère les PA comme "Warship", on n'a pas eu le temps d'essayer ta mission avec un autre PA, donc on testera ce soir, mais si tu as le temps d'ici là, essaie avec le Bulwark, l'Albion ou le Forrestal que tu trouves en biblio...++ Manetsim

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Ok pasz de PB j'ai tout ça j'essaie et je vous tiens au courant
Merci

manetsim

Message par manetsim »

Notre réponse va pas être d'une grande utilité, mais on peut quand même te confirmer que c'est un bug du Missionneur, donc on te remercie de l'avoir découvert, et nous allons essayer d'y remédier au plus vite, l'éditeur ne fait pas de distingo entre un Warship en général et un PA... enfin je dis on, c'est trop facile, l'auteur s'en charge dirtons-nous... ^_^

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Originally posted by manetsim@21 Feb 2005, 16:17
Notre réponse va pas être d'une grande utilité, mais on peut quand même te confirmer que c'est un bug du Missionneur, donc on te remercie de l'avoir découvert, et nous allons essayer d'y remédier au plus vite, l'éditeur ne fait pas de distingo entre un Warship en général et un PA... enfin je dis on, c'est trop facile, l'auteur s'en charge dirtons-nous... ^_^
Euh Tom repondras précisement pour "Le Missioneur" mais je crois que ce n'est pas exactement un "bug" (selon moi).

En fait tout type de navire de guerre est un "WARSHIP" sous SFP1. Il n'y a pas de distinction entre PA, destroyer, vedette rapide... Donc il n'y a pas de possibilité
pour un editeur de savoir si le navire est un PA ou pas.

A mon avis c'est une amélioration à demander à TK

Par contre d'expérience, tout navire qui n'apparaisse pas dans un éditeur est un navire mal installé.

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Bon ça n'enlève rien a ce magnifique simu et je pense que ce PB du missionneur sera réglé un jour ou l'autre.
En attendant j'ai eu le mème résultat en utilisant les 2 PA (Bulwark et Albion)ce qui me parait normal compte tenu de ta réponse.
Encore merci pour ce que vous faites.

manetsim

Message par manetsim »

Le problème généré par le Missionneur sur les PA vient d'être identifié et corrigé, il sera résolu completement dès que "ZZ Top" aura fini les dernières bidouilles (2 ou 3 trucs à vérifier) et on aura tout ça on line... ;)

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Génial,ça c'est de l'efficacité .

Merci A++

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Bon... j'avais créé des missions avec les anciennes versions du Missionneur, notamment une sur la carte Madagascar (AE).

Avec la dernière version du Misionneur, impossible d'utiliser cette carte.

Dès que j'essaie de visualiser la carte, ça me dit "DDERR_INVALIDPARAMS" et il apparaît ensuite un message d'erreur à envoyer à Micromou...

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

manetsim

Message par manetsim »

Update en vue...;)

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Update en vue...

:Jumpy: :Jumpy: décidément cette fin d'année :yes: ......... grrrrrrr

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Coooooooooool... en attendant, allez en vitrine de missions...

Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

comme quoi je n'avais pas tord de me plaindre récemment qu'on pouvait pas créer de missions avec les PA, c'était donc exact et pas moi qui pigeait rien :exit:

merci pour ce topic et content de savoir que ça va être updaté ça sera un gros plus :yes:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Non, non, pas d'accord... la création de missions avec PA va parfaitement bien !!! Pour preuve, prends la dernière mission que j'ai mis en vitrine de missions et tu verras...

Image

manetsim

Message par manetsim »

Je confirme que cela fonctionne et très bien, il suffit de sélectionner un avion, clique droit dessus, décollage depuis une base et si ton PA est bien installé tu peux le sélectionner dans la liste donnée, pour l'attero pareil, il faut juste lui dire "atterrir à" et sélectionner le PA, les 3 derniers waypoint se mettent automatiquement en direction de ce dernier...;)

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Je crois cependant que quelque chose tourne pas rond :
EX: La mission donnée avec le R12 (Hermès) passe trés bien, par contre pour réaliser une mission avec le missionneur avec ce mème PA!!!! Voili VOILOU?
Le R-12 apparait bien dans ma liste des batiments mais n'existe plus quand je veux désigner une base de départ ou d'atterrissage a mes Zincs.(Il est installé de la mème façon que ceux qui fonctionnent)
J'ai toujours pas réussi alors que pour d'autres PA tout baigne.(CV-60 SCB-125 pour ne citer que les derniers utilisés.)
Si vous avez une idée!
A+

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ouaip... j'ai une idée... le data.ini du Hermes est mal nommé dans le pack. Faut le renommer R12_DATA.INI, et hop, elle est belle !!!

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »