dassault
T'as rencontré un mur toi non?
Auquel cas ce n'est pas un bug juste que t'es arrivé au bout du terrain..
Auquel cas ce n'est pas un bug juste que t'es arrivé au bout du terrain..
Ouais... voilà ce que c'est que de faire un dérapage contrôlé avec autre chose qu'une voiture... fallait pas tourner le volant si brusquement, tudieu !!! :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ce phénomene tres particulier arrive lorsque tu voles dans la bande des 80km tout autour de ton théatre d'operation. Chaque theatre doit avoir cette bande de 80km qui est non "flyable" , et juste utilisée pour "le rendu visuel" , histoire qu'on ne voit pas le monde s'arreter comme ca, cash. Et du coup, quand tu rentres dans cette zone, ben le comportement de vol devient completement incohérent.
Donc, pour repondre plus précisement à ta question j'aurais tendance à dire : "erreur de manip" :lol: :lol: :lol:
Qu'essss tu foutais la d'abord ??? :lol:
Qu'essss tu foutais la d'abord ??? :lol:
lololol, t'es en retard mon amiOriginally posted by Soto@15 Feb 2005, 18:04
je cuillais des paquerettes pour ma valentine ...
plus sérieusement, penses tu que tu pouvais te trouver quelque part dans cette bande ?
a priori non c'était au lancement d'une mission multi dogfight pour un test de l'utilitaire de connexion.
faut bien que je vous livre un serveur de tes prêt à l'emploi alors je paramètre tout en ce moment et j'espère vous rejoindre un de ces soirs.
faut bien que je vous livre un serveur de tes prêt à l'emploi alors je paramètre tout en ce moment et j'espère vous rejoindre un de ces soirs.
*Soto*
ok ok ok ben dans ce cas, je me suis trompé : c'est absolument pas de ta faute, c'est un bug ! Parfois, SFP1, en multi, ne tient pas compte au démarrage du fichier _dogfight.ini du théâtre. Et le point de respawn est alors placé quelque part en bas à gauche du théatre, dans la fameuse zone interdite. Seule solution trouvée : relancer SFP1.Originally posted by Soto@15 Feb 2005, 18:13
a priori non c'était au lancement d'une mission multi dogfight pour un test de l'utilitaire de connexion.
ouais d'ailleurs j'ai eu d'autres incohérences lors de ce test qui ont disparu effectivement lors d'une autre cession ....
puis je me suis amusé avec le canberra
notez que ca tourne super bien sur ma machine (en haut à droite le fps et en vue cockpit dans les 110 )
puis je me suis amusé avec le canberra
notez que ca tourne super bien sur ma machine (en haut à droite le fps et en vue cockpit dans les 110 )
*Soto*
1- tiens je l'ai jamais essayé cet avion.
2- tiens tu utilises fraps et tu as 86 images par secondes.
2- tiens tu utilises fraps et tu as 86 images par secondes.
Ba quoi il est bien ce joystick tout le monde ne peut pas se payer ce genre de gadget!!! :P
A BPAO !!!
-
m'en fous, même pas de X45 moi
vais finir par être le dernier dans ce cas...
vais finir par être le dernier dans ce cas...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
non non t'inquiete pas j'en ai pas non plus!
on est vraiment a la boure mon 'tit Sony.
on est vraiment a la boure mon 'tit Sony.
A BPAO !!!
FF2? X45? X52?
pfffffffffffffffffff... z'êtes tous has-been.
Moi j'ai un collector... un vrai!
Un M$ Sidewinder USB!!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
pfffffffffffffffffff... z'êtes tous has-been.
Un M$ Sidewinder USB!!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
:lol: :lol: :lol:Originally posted by No_Stress@15 Feb 2005, 21:40
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:
Un collector !!!! Trop bo !!!!!
Moi, je me suis attaqué à la programmation de mon cougar..... ban c'est pas difficile: en une soirée, c'était fait, et le lendemain, j'ajoutais des commandes....
Et le soir même (ou lendemain.... le jour de la boucherie...) je testais: c'est tout de même cool quand on a un hotas avec les bonnes touches......
On perd moins de temps que quand il faut regarder son clavier !!!
Un collector !!!! Trop bo !!!!!
Moi, je me suis attaqué à la programmation de mon cougar..... ban c'est pas difficile: en une soirée, c'était fait, et le lendemain, j'ajoutais des commandes....
Et le soir même (ou lendemain.... le jour de la boucherie...) je testais: c'est tout de même cool quand on a un hotas avec les bonnes touches......
On perd moins de temps que quand il faut regarder son clavier !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]