Bonjour et bonne et heureuse année à tous, j'ai installé le F 15, téléchargé sur "Air Combat Figthers Control". Tout fonctionne correctement , sauf qu'avant le passage en pleine P.C. et en pleine réduction des gaz je n'entend plus le son du réacteur.
Erreur de ma part ou P.B connu??
Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait rudement sympa.
AMITIES
F 15
Regarde si il n'y a pas de fichier son fourni avec l'avion et qui se trouverait dans repertoire de l'avion. Dans ce cas, colle le dans le repertoire sound de SFP1. Et ça devrait aller.
Si c'est pas ça, tu ouvres le fichier F-15_data.ini vers le debut il y a des lignes avec une partie qui concerne le son. Compare cette partie avec le data.ini d'un autre avion et copie la ligne qui concerne la PC . Je sais plus son nom mais le fichier qui y est associé dois s'appeler "jetburner" il me semble.
Sinon ce soir quand je rentre j'éditerais le message pour mieu t'expliquer la seconde partie en copiant les moceau de ini concernés si besoin est.
Si c'est pas ça, tu ouvres le fichier F-15_data.ini vers le debut il y a des lignes avec une partie qui concerne le son. Compare cette partie avec le data.ini d'un autre avion et copie la ligne qui concerne la PC . Je sais plus son nom mais le fichier qui y est associé dois s'appeler "jetburner" il me semble.
Sinon ce soir quand je rentre j'éditerais le message pour mieu t'expliquer la seconde partie en copiant les moceau de ini concernés si besoin est.
Voila la patie du ini concernée
[Sound]
EngineSoundName=JetEngine
AfterburnerSoundName=JetBurner <= c'est cette ligne à verifier
DamagedEngineSoundName=
FlapsSoundName=Flaps
AirbrakesSoundName=Airbrakes
GearsSoundName=Gear
Soit tu as un nouveau son avec le F15 et tudois avoir ça:
AfterburnerSoundName=NomDuNouveauSon
Soit t'en a pas et tu dois avoir la ligne comme elle est.
[Sound]
EngineSoundName=JetEngine
AfterburnerSoundName=JetBurner <= c'est cette ligne à verifier
DamagedEngineSoundName=
FlapsSoundName=Flaps
AirbrakesSoundName=Airbrakes
GearsSoundName=Gear
Soit tu as un nouveau son avec le F15 et tudois avoir ça:
AfterburnerSoundName=NomDuNouveauSon
Soit t'en a pas et tu dois avoir la ligne comme elle est.
:D C'est tout bon grace à toi. En effet c'est la première ligne de "Son" du fichier que tu m'as invité à ouvrir qui comportait une erreur .Au regard du son moteur , au lieu de "jet" , il était écrit F15, j'ai fait la correction et tout est rentré dans l'ordre.
Je te remercie tout particulièrement d'avoir réppndu à mon appel et surtout d'avoir pris la peine d'aller aussi loin dans la recherche , puis, avec un remarquable souci pédagogique, par un secnd message, de m'avoir donné tous les élémente qui m'ont permis de résoudre mon P.B.
Avec toute ma gratitude.
Je te remercie tout particulièrement d'avoir réppndu à mon appel et surtout d'avoir pris la peine d'aller aussi loin dans la recherche , puis, avec un remarquable souci pédagogique, par un secnd message, de m'avoir donné tous les élémente qui m'ont permis de résoudre mon P.B.
Avec toute ma gratitude.
-
si il était écrit F15, vérifie si tu trouves pas un fichier F15.wav qui trainerait quelque part dans ton install de SFP1, sa place serait alors dans le dossier SOUND et tu aurais un son de moteur spécifique au Eagle
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Merci SONY pour ta réponse, j'ai recherché partout dans mon installation et je n'ai pas trouvé de fichier "F 15 wave"
En fait, initialement, avec la ligne "F 15" j'avais bien un son spécifique au F 15 mais à la réduction des gaz, par exemple, il disparaissait complètement. je pense que c'était un petit bug au niveau de l'avion lui même.
Je profite de cette occasion pour te remercier ainsi que "Manetsim" notamment pour , l'exceptionnell travail que vous avez réalisé pour nous sur S.F.P. 1.Vous nous avez véritablement gaté et , nous avons, je pense, le devoir de vous exprimer toute notre gratitude.
Bonne et heureuse à toi et à ta famille.
En fait, initialement, avec la ligne "F 15" j'avais bien un son spécifique au F 15 mais à la réduction des gaz, par exemple, il disparaissait complètement. je pense que c'était un petit bug au niveau de l'avion lui même.
Je profite de cette occasion pour te remercier ainsi que "Manetsim" notamment pour , l'exceptionnell travail que vous avez réalisé pour nous sur S.F.P. 1.Vous nous avez véritablement gaté et , nous avons, je pense, le devoir de vous exprimer toute notre gratitude.
Bonne et heureuse à toi et à ta famille.