Hymnes nationaux
Bonjour,
Après avoir chargé la campagne pour le Harrier, je me suis rendu compte qu'elle contient l'hymne de la Grande Bretagne et de l'URSS. Ce dernier est tronqué.
J'ai donc cherché sur la web et j'ai trouvé la version musicale de la Marseillaise, de l'hymne israelien de de l'hymne russe. Ce dernier est au format Wav; j'ai converti les deux autres.
J'ai testé, cela semble fonctionné. Si cela vous interresse, je les met volontier à votre disposition.
Dites-moi comment ?
Cordialement
Gilles
Après avoir chargé la campagne pour le Harrier, je me suis rendu compte qu'elle contient l'hymne de la Grande Bretagne et de l'URSS. Ce dernier est tronqué.
J'ai donc cherché sur la web et j'ai trouvé la version musicale de la Marseillaise, de l'hymne israelien de de l'hymne russe. Ce dernier est au format Wav; j'ai converti les deux autres.
J'ai testé, cela semble fonctionné. Si cela vous interresse, je les met volontier à votre disposition.
Dites-moi comment ?
Cordialement
Gilles
-
en fonction de la taille des fichiers...
vois le gestionnaire de la bibliothèque sur le site "ajouter fichier..."
si ça va pas, laisse un mp, on va organsier ça
vois le gestionnaire de la bibliothèque sur le site "ajouter fichier..."
si ça va pas, laisse un mp, on va organsier ça
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bonsoir Sonny,
J'ai fait une tentative d'envoi. Le fichier est un zip qui contient les trois hymnes.
Je l'ai envoyé en catégorie SFP1 - Sons, mais je ne vois rien sur le site.
Est-il arrivé ?
Cordialement
Gilles
J'ai fait une tentative d'envoi. Le fichier est un zip qui contient les trois hymnes.
Je l'ai envoyé en catégorie SFP1 - Sons, mais je ne vois rien sur le site.
Est-il arrivé ?
Cordialement
Gilles
Ben sorry mais pas de fichiers à valider, essaie à nouveau en page d'accueil du site (poster un fichier), y'a du avoir une c...... dans le potage...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
à priori, ça passe pas
quelles tailles tes fichiers?
si faisable, envoie moi un mp avec un lien ou je pourrais les charger, je les mettrai en biblio
quelles tailles tes fichiers?
si faisable, envoie moi un mp avec un lien ou je pourrais les charger, je les mettrai en biblio
Jeepee, ex-webmaster section SFP1