Du largage des bombes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JAT »

Bonjour à tous,

étant un grand fan de flight of the intruder, je me régalais d'avance des campagnes en A6 avec WOV. Le pb est que j'ai quelques difficultés à larguer mes bombes sur les cibles. Sauf erreur de ma part il n'y a aucune aide à l'attaque air-sol dans ce soft.

Alors quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait-il me donner des trucs pour ne pas avoir à faire appel à la seule chance pour réussir mes missions ?

Merci d'avance.

JAT

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Bonjour.

Alors on a pas WoV mais à priori ca marche comme dans SFP1

Le plus simple est de regler sa quantité d'ondulation de bombes sur 3 (ou plus c'est comm tu veux ) et l'interval d'ondulation sur 140ms.
Ces deux parametres ce reglent avec les touches $ et celle à cote de la touche $ a gauche ( l'accent circonflexe mais j'arrive pas le metre sur le forum là )

Puis tu te met en palier à 10000 pieds quand t'aproche de ta cible, une fois à 3.5 nm tu pique droit vers elle, et tu largue le plus bas possible, la regle etant de se laisser de la marge pour pouvoir faire sa ressource.

Et normalement ça touche à chaque coup.

C'est une méthode selon moi, il en existe d'autres. A force de jouer chacun fini par trouver ses propres techniques.

Voila en esperant t'avoir aidé.
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »