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Publié : mer. nov. 10, 2004 11:39 pm
par kreelin
Salut a tous,
a y est le SFP3 est arrivé :D . Du coup SfpQmd est mort car pas compatible
Alors voici la suite:
WovQmd (Et mais ca marche aussi en Sfp1 SP3)
Et ca sera en biblio trés vite :lol: et en exclu.
A+
Publié : mer. nov. 10, 2004 11:50 pm
par Murphy'S
t1 c'est l'avalanche.....j'en était sur......manque plus que notre ami bpao.....je me demande ce qu'il nous sortir de sa manche......surement une paire d'as.....
Publié : mer. nov. 10, 2004 11:53 pm
par sony tuckson
qui sait?
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:16 am
par Murphy'S
a ce propos je peux installer le mirage 3c sans que ca pose de souci au nivaeu du particle systeme .ini ?(vu que tu sait bien que pour rajouter l'effet de postcombustion sur le mirage l'installer touche de lui même a ce fichier)
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:21 am
par sony tuckson
le mirage IIIC est conçu pour le SP3
son programme d'installation s'occupe de tout
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:37 am
par Murphy'S
merci
Publié : ven. nov. 12, 2004 2:57 pm
par kreelin
Bon ben la bete est en bibilo C6.
Merci a Manetsim :D
Publié : ven. nov. 12, 2004 5:14 pm
par Amigalopin
Magnifique !!!!
Je vais recommencer SFP1, je le pense....
.... :P
Publié : sam. nov. 13, 2004 2:34 pm
par kreelin
J'ai constate que c'est un peu galere de creer les operations porte-avion, j'ai ajoute une petite fonction qui doit nous faciliter la vie.
Il s'agit de pouvoir "accrocher" un waypoint sur le PA sans avoir a zoomer comme un fou.
Pour cela il suffit d'approcher le waypoint pres du PA (un zomm x est suffisant) puis ALT + D (comme deck) et le waypoint sera fixe sur le PA directement.
Donc on peut se servir de ca pour le catapultage et l'appontage.
voila voila...
Cette nouvelle version est deja telechargable en biblio. Pour verifier que
vous avez la bonne, il faut aller dans le "? / about" et verifier que c'est 1.01b
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:03 pm
par manetsim
Edit complet de ton post, désolé mais je préfère que ce soit là à la suite...
Manetsim
Donc Kreelin vous disait:
Bon, et bien la derniere version est dispo. Rien d'exceptionnel a part quelques
corrections d'anomalies et une petite amelioration graphique. L'interface du futur
editeur de Tom m'a inspire
D'autre part, j'ai monte une config Win98 pour verifier si tout va bien. Et bien non
Tout est OK mais la carte deconne a fond. Donc le soft n'est pas exploitable.
Donc pour les mecs en Win98, je suis navre mais je ne peux pas faire mieux :(
Il reste quand meme un espoir car l'editeur de Tom est en route. Donc une alternative pour vous
Publié : ven. nov. 19, 2004 8:24 am
par Gaston
Bon... faudrait que je voie pour m'y mettre, à cet engin... existe-t-il un bon tuto en français ??? Ou même un bon tuto tout court, même si en anglais, du moment que les explications sont simples et claires ???
Publié : ven. nov. 19, 2004 9:32 am
par Oxitom
Le readme fournit avec la bête est pas mal avec un lien vers un tuto en anglais au besoin.
Publié : ven. nov. 19, 2004 11:13 am
par kreelin
Originally posted by Oxitom@19 Nov 2004, 09:32
Le readme fournit avec la bête est pas mal avec un lien vers un tuto en anglais au besoin.
Et d'autre part, si tu as telecharge cette derniere mouture, tu trouveras un fichier
qmd_missions.zip qui contient 1 missions SP3 avec un "semblant" d'explication
de comment ca marche. Il y a 2 autres missions mais c'est pour WOV.
Je crois que le plus gros probleme des missions SFP1/WOV (et donc de l'editeur)
aujourd'hui c'est l'interpretation exacte des "Commandes" sur les waypoints.
Je m'explique:
Sur chaque waypoint on doit attribuer une commande (le choix entre tout ca)
WAYPOINT
INITIAL_POINT
OBJECTIVE_POINT
MARSHAL_POINT
TAXI
TAKEOFF
DEPART
APPROACH
LAND_LINEUP
LAND_TOUCHDOWN
NONE
ATTACK_OBJECT
ATTACK_POSITION
DEFEND_OBJECT
DEFEND_POSITION
AMBUSH
Et bien aujourd'hui je sais interpreter, de maniere sur, que:
WAYPOINT = bon rien de special
INITIAL_POINT = Poit de preparation des attaques (STRIKE et SEAD)
OBJECTIVE_POINT = Point (ou zone) de l'attaque. Et meme la c'est flou
car en STRIKE ce point est l'endroit ou la bombe va tomber mais SEAD,
c'est... ben je ne sais pas trop.
et
APPROACH
LAND_LINEUP
LAND_TOUCHDOWN
qui sont les 3 points de passage obligatoires pour un attero (appontage).
Le reste c'est encore flou ou ne marche pas. Donc voila je que je sais actuellement.
Mais ceci etant, il est quand meme possible de faire des belles missions avec ca.
Publié : lun. nov. 22, 2004 6:53 pm
par kreelin
11/21/2004
Une derniere avant un petit break. Il faut que je leve un peu le pied car ce truc
commence a me rendre maboule.
comme d'hab en biblio
Et puis le LISEZMOI est la pour les nouveautes...
Publié : sam. nov. 27, 2004 7:27 pm
par dapits
:god: + :god: + :god: + :god:
MéGA MéGA MéGA respect pour cet editeur de mission...
C'est du boulot de premier ordre...
J'arrete pas de l'utiliser.... le TOP du TOP...
Bref, le truc ki aurait du etre dans la boite du jeu dès le départ.... enfin...
MAIS PAR PITIE, ARRETEZ DE ME METTRE CETTE CARTE DU VIETNAM SOUS LES YEUX !!!! J'EN PEUX PLUS.... JE CRAQUE
DEPUIS KE JE JOUE PLUS à 'The Flight Of the intruder' ke j'avais sur AMIGA
(c'est vous dire si ça fait un moment), j'attends de pouvoir retourner à VietLand....
AAAAaargh... cette carte.... rrrRRRRaaaarrrhh
heu.... ça se voit ke je bave ?
Salo d'ricains... y zont toujours tout en 1er..... cépojuste... :(
Bon, je m'excuse pour cette intervention peu constructive... mais là...
cette carte.... là...
mince..
je bave encore....
OK OK..
Publié : lun. nov. 29, 2004 11:08 am
par kreelin
:lol: :lol:
Message recu man... Je ferai gaffe pour la prochaine :D
Publié : lun. nov. 29, 2004 11:39 am
par manetsim
Originally posted by dapits@27 Nov 2004, 18:27
AAAAaargh... cette carte.... rrrRRRRaaaarrrhh
heu.... ça se voit ke je bave ?
Salo d'ricains... y zont toujours tout en 1er..... cépojuste... :(
Cela dit cette carte est dispo pour SFP1, il suffit d'aller sur AVSIN de dld le terrain SEA, et le tour est joué...
Publié : jeu. déc. 02, 2004 12:41 am
par jeanba
J'ai un petit probleme : quand j'affecte des textures, il me met dans le fichier mission :
TextureSet=Texture=Camouflaged
(si j'ai appelé ma texture "camouflaged"
Et visiblement ce n'est pas la bonne syntaxe, car je ne trouve pas la texture sur l'avion.
A court terme, pouvez vous me dire quelle est la syntaxe exacte ?
Merci d'avance
Je suis sous w98, mais j'arrive à faire des petits trucs quand même
Publié : jeu. déc. 02, 2004 11:19 am
par kreelin
Jeanba,
Je ne sais pas comment t'as pu avoir ce tu decrits mais c'est vraiment
etrange. Est-ce que tu peux faire un planning a partir de zero pour voir.
D'autre part, verifie que tu sois bien en 1.01f
Sinon c'est
Texture=Camouflaged
Publié : jeu. déc. 02, 2004 11:46 am
par jeanba
Originally posted by kreelin@2 Dec 2004, 11:19
Jeanba,
Je ne sais pas comment t'as pu avoir ce tu decrits mais c'est vraiment
etrange. Est-ce que tu peux faire un planning a partir de zero pour voir.
D'autre part, verifie que tu sois bien en 1.01f
Sinon c'est
Texture=Camouflaged
Le Wovqmd est celui dispo sur checksix en téléchargement.
J'ai agis en chargeant un fichier existant au format SP2 avec une texture sous forme de numéro, et en réaffectant la texture.
Publié : jeu. déc. 02, 2004 11:57 am
par kreelin
Bah c'est bien le 1.0f alors (enfin tu peux controler dans ton menu "About ...")
Je viens de faire un test sous WIN98 et je n'ai pas de pb en chargeant une mission SP2 et en la modifant au niveau texture.
Publié : jeu. déc. 02, 2004 12:04 pm
par jeanba
Originally posted by kreelin@2 Dec 2004, 11:57
Bah c'est bien le 1.0f alors (enfin tu peux controler dans ton menu "About ...")
Je viens de faire un test sous WIN98 et je n'ai pas de pb en chargeant une mission SP2 et en la modifant au niveau texture.
Ok, je t'envoie par email la source et la séquence exacte, ce sera peut être l'occasion de me rendre compte que je me suis trompé ?
En tous cas, c'est ce que j'espère
Publié : jeu. déc. 02, 2004 1:28 pm
par kreelin
D'ac... Si ca permet de faire avancer le schmiblik
Publié : lun. déc. 13, 2004 6:43 pm
par kreelin
Bon et bien une petite revision. WovQmd 1.01 h en biblio .(Tout l'alphabet va y passer
)
Quoi de neuf:
@Murphy's
Amélioration (un petit peu) de la gestion du decollage / attrissage.
Le bouton "Take off" permet maintenant d'ajuster la position d'un point de
depart sur une base ou un PA. Bien sur il faut que la base ou le PA ne soit pas 10km du point de depart :P . Bon les details sont dans le lisezmoi
Sinon, une petite amelioration graphique sur la representation des waypoints.
voila voila...
Publié : lun. déc. 13, 2004 10:34 pm
par Murphy'S
@Murphy's
Amélioration (un petit peu) de la gestion du decollage / attrissage.
Le bouton "Take off" permet maintenant d'ajuster la position d'un point de
depart sur une base ou un PA
merci ....ca permet d'éviter le raccourci crtl+d (je crois) qui devait "attacher" un avion a un PA
cool ...on avance on avance