Fulcrum...
Théoriquement, dans le même pack que le Range, il y a le Red Range, qui permet de voler coté "Rouges" !:detective
@+Farmer
@+Farmer
J'avais pas pensé au Red Range...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Pour ma part, je viens de réinstaller WOE sur ma bécane et je l'ai installé ; je suis littéralement bluffé par le modèle 3D, le cockpit, l'avionique, tout quoi !
Cet avion amène vraiment un nouveau standard dans la série ; encore bravo à l'équipe de la MF !
Etant un incorrigible rétrograde, je me mets à rêver d'un MiG-17 ou d'un MiG-19 de cette trempe !
Deux screens de la bête !
Encore merci les gars !
@+Farmer
Cet avion amène vraiment un nouveau standard dans la série ; encore bravo à l'équipe de la MF !
Etant un incorrigible rétrograde, je me mets à rêver d'un MiG-17 ou d'un MiG-19 de cette trempe !
Deux screens de la bête !
Encore merci les gars !
@+Farmer
J'ai téléchargé sous C6 le pack Europe, et celui-ci ne s'extraie pas : "données invalides".
Les autres sont ok ?
ça fait ça chez vous aussi ?
Les autres sont ok ?
ça fait ça chez vous aussi ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben non...
J'ai téléchargé et installé sans pb les packs. Je vais retester pour voir.
EDIT:
Ah oui... Le fichier dld n'est pas correct...
J'ai téléchargé et installé sans pb les packs. Je vais retester pour voir.
EDIT:
Ah oui... Le fichier dld n'est pas correct...
-
bon, ben dès que je rentre (pas avant demain soir donc), je re uploade le pack incriminé
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
voila, dans 30 min ce sera corrigé, le pack uploadé était incomplet ...), erreur lors du transfert
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Chef de patrouille
Dis moi Farmer, tes images ont été retouchées ?
Même si c'est le cas, on voit bien que le boulot abattu par la MF est pharaonesque !
Chapeau !
Même si c'est le cas, on voit bien que le boulot abattu par la MF est pharaonesque !
Chapeau !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
maitretomtom a écrit :Dis moi Farmer, tes images ont été retouchées ?
Chapeau !
Contraste, intensité, couleurs et un (très) léger flou de zoom.
Tout le reste c'est le travail de la MF et il est hallucinant !o_O
@+Farmer