migfly a écrit :La prochaine mission devrait arriver cette semaine! attention ca se corse ...
j 'ai pas tout suivi, ça se passe en Corse ?
aprés cette blague minable
migfly a écrit :La prochaine mission devrait arriver cette semaine! attention ca se corse ...
Mate tes MP et vas au pieu, demain le soleil se levera sur la rade...mittelkimono a écrit :ben mince chez moi la mission je peux l' ouvrir avec le missionneur mais pas dans le jeuo_O
migfly a écrit :
Bonjour !
La patrie a de nouveau besoin de vous !
La mission 5 de la campagne Operation pegase va sortir incesement sous peu!
Attention la tension monte d'un cran ici Paran met en ligne une force consequente pour empecher les capitaliste de progrsser et d'aider Dhimar !
Merci a vous !
PS: ATTENTION a tous les utilisateurs du Alt+T ( accelerer le jeu ) ici ils fait foirer la syncro des missions et la mission perds son sens , c'est ca aussi la magie SFP1...
PS2: Un grand merci a Farmer pour son aide sur les Screens !( le fond d'ecran ci dessus est de Farmer et modifie par meuya !)
JAT a écrit :Ce sont bien des missions séparées d'une campagne scénarisée. Avec malheureusemnt toutes les limites du moteur (pas de ALT+T svp!!!).
La version campagne auto est prête.
En fait l'ordre de bataille de l'Empire de Paran est basé sur celui de l'Irak juste avant la guerre du golf. Pour être a peu prés réaliste il me manque 2 avions aux couleurs irakiennes : les SU-24 et SU-25 tous les 2 en préparation.
Lorsqu'ils seront disponibles (avec les skins adaptées) je ferais tester la campagne auto à qui veut, puis je la proposerais à la communauté.
Elle devrait être dispo sous forme de pack avec tous les avions, skins et objets spéciaux (comme le clem sorti dans le pack 3).
En attendant la saison 1 se poursuit avec bientôt la mission 5 (en cours de test final).
Nous nous sommes déja mis à la 6 et je commence à travailler sur le scénar de la saison 2.
Les missions à venir vont être de plus en plus chaudes avec notamment une mission 9 à donner le vertige...
PS:j'adore les surprises c'est quoi la tienne ?
Pardonnez ma méconnaissance mais le peuple en arme, fait réference à quel pays? Israel?Suisse?:detectiveEmp_Palpatine a écrit :De jolis navions aux couleurs de la Composante aérienne du "Peuple en arme"
Merci pour l'info.Emp_Palpatine a écrit :La Libye!
J'attends qu'un modo me dise (j'ai envoyé un PM) où je peux les mettre dans ce forum.