TK apprend a communiquer

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#26

Message par Murphy'S »

et ce sera valable pour sfp1 aussi ou c'est exclusif a WoV?


bah jusqu'a maintenant ce qui était applicable a l'un a été appliquable à l'autre....

aucune raison que ca change.....

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#27

Message par migfly »

il a parle des pertes de performances que donneront ces nuages ou pas ?
A BPAO !!!

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#28

Message par Murphy'S »

il a parle des pertes de performances que donneront ces nuages ou pas ?


non pas un mot.................mais perso j'ai changé ma machine pour y faire face (on ne sait jamais :sweatdrop )

d'un p4 2.8ghz avec 512mo et une 9800 pro..............je suis passé a un p4 3.4ghz (2mo de cache) avec 1024 mo et une x800xl

ce genre d'effet grapille toujours quelques fps......dans quelles proportions? c'est toujours difficile à évaluer
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#29

Message par No_Stress »

Hummmmmm... ça ressemble aux nuages style FlightSim... ça c'est bon! :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par kreelin »

Selon les images c'est pour WOV (le produit phare de Thirdwire) mais bon il n'y a aucune raison que ca ne soit pas aussi pour SFP1.

Question perf avec les nuages, TK dit que c'est la meme tech que les nuages de FlightSim donc on ne devrait pas beaucoup souffrir en perte de FPS... Maitenant faut voir en vrai.
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#31

Message par No_Stress »

Les nuages de FlightSim sont très simples, et relativement efficaces; pour gagner en fps il suffit de mettre une texture en moins bonne déf ou alors avec une moins bonne profondeur de couleurs (16 bits au lieu de 32, p. ex). C'est un gage de fluidité sur les cartes actuelles (et celles de la génération précedente, genre Nvidia FX5xxx). :yes:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »