Selon les images c'est pour WOV (le produit phare de Thirdwire) mais bon il n'y a aucune raison que ca ne soit pas aussi pour SFP1.
Question perf avec les nuages, TK dit que c'est la meme tech que les nuages de FlightSim donc on ne devrait pas beaucoup souffrir en perte de FPS... Maitenant faut voir en vrai.
Les nuages de FlightSim sont très simples, et relativement efficaces; pour gagner en fps il suffit de mettre une texture en moins bonne déf ou alors avec une moins bonne profondeur de couleurs (16 bits au lieu de 32, p. ex). C'est un gage de fluidité sur les cartes actuelles (et celles de la génération précedente, genre Nvidia FX5xxx).
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri