Le mieux serait quand même que TK s'y intéresse lui même, il a déjà largement amélioré le comportement dans le SP3.1 par rapport aux versions précédentes.
J' ai demandé à streak de faire remonter l'info sur le forum C5.
c' est moi ou... les FMs ont changé avec le 3.1 ?
#27
Le message a ete poste. Y a plus qu'a attendre la reponse de TK. La reponse d'Andy Bush est clair. Il y a un problem dans le FM du F4... Mais le simpleOriginally posted by rollnloop@28 May 2005, 13:09
Le mieux serait quand même que TK s'y intéresse lui même, il a déjà largement amélioré le comportement dans le SP3.1 par rapport aux versions précédentes.
J' ai demandé à streak de faire remonter l'info sur le forum C5.
changement signe du coeff est-il suffisant ? Au risque d'engendrer un autre effet de bord ^_^
#28
Tes tests prouvent clairement que non, ce n'est qu' un emplâtre sur une jambe de bois, mais ça améliore au moins le comportement dans la majeure partie du vol.Mais le simple
changement signe du coeff est-il suffisant ? Au risque d'engendrer un autre effet de bord
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...