c' est moi ou... les FMs ont changé avec le 3.1 ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8733
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

Le mieux serait quand même que TK s'y intéresse lui même, il a déjà largement amélioré le comportement dans le SP3.1 par rapport aux versions précédentes.

J' ai demandé à streak de faire remonter l'info sur le forum C5.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par kreelin »

Originally posted by rollnloop@28 May 2005, 13:09
Le mieux serait quand même que TK s'y intéresse lui même, il a déjà largement amélioré le comportement dans le SP3.1 par rapport aux versions précédentes.

J' ai demandé à streak de faire remonter l'info sur le forum C5.
Le message a ete poste. Y a plus qu'a attendre la reponse de TK. La reponse d'Andy Bush est clair. Il y a un problem dans le FM du F4... Mais le simple
changement signe du coeff est-il suffisant ? Au risque d'engendrer un autre effet de bord ^_^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8733
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par rollnloop »

Mais le simple
changement signe du coeff est-il suffisant ? Au risque d'engendrer un autre effet de bord
Tes tests prouvent clairement que non, ce n'est qu' un emplâtre sur une jambe de bois, mais ça améliore au moins le comportement dans la majeure partie du vol.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »