C'est son jour...
C'est son jour...
#1Et le notre aussi, puisque nous sommes là tous autour dudit bar des Lampasoudistes afin de faire une ovation à notre p'tit vieu de service. Vieu tout simplement par le temps qu'il a passé ici, il ne fait même plus partie des murs, le plâtre c'est lui...
Mémoire vivante des jeux de TK, c'est ce qu'on pourra dire de lui dans 20 ans quand il laissera les clés de la maisonnette Strike Fighter... à son fils... bon anniv' et je file avant de prendre une rafale d'obus là où il ne faudrait jamais en avoir l'idée... chaffs flares
Mémoire vivante des jeux de TK, c'est ce qu'on pourra dire de lui dans 20 ans quand il laissera les clés de la maisonnette Strike Fighter... à son fils... bon anniv' et je file avant de prendre une rafale d'obus là où il ne faudrait jamais en avoir l'idée... chaffs flares
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Bon anniversaire grand chef !!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
continue s' il te plait de dispenser à nous pauvres mortels la subtantifique moelle de l' étendue immense de ton savoir ....
ça va se voir peut etre un peu que je fayotte
Bois une geuze de ma part !!!:cheers:
continue s' il te plait de dispenser à nous pauvres mortels la subtantifique moelle de l' étendue immense de ton savoir ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ben pas mieux.... (moi aussi je fayotte un tantinet...)mittelkimono a écrit :Bon anniversaire grand chef !!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
J'ajouterais juste à Grand Chef, les qualificatifs de Patron, Boss......
et pour la route : :cheers::cheers:
Comment, j'en fait trop ?????
Mais non voyons...
Ludo
-
Merci, à tous, super sympa!!
Je sais, j'y suis déjà installé depuis quelques tempsFarmer a écrit :....
La quarantaine c'est super !!!
@+Farmer
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Oaf, je savais pas quand je t'ai e-mailé tout à l'heure, bon annif'!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
COmme d'hab, en retard, mais, JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même!
Beaucoup de bonheur, santé, femmes, gloire, argent (rayer la mention inutile)!
Beaucoup de bonheur, santé, femmes, gloire, argent (rayer la mention inutile)!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri