Encore un... Corsair
Encore un... Corsair
#1Qui va bientôt pointer le bout de son p'tit nez rond... le K...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
compatible WO/E/I ?
SFP2 ?
SFP2 ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ah oui c'est bien de soulever cet aspect, que je n'ai même pas, et ce après relecture des interressés, abordé...!
Donc se sera un avion pour les jeux de la série SFP1 & WoXXX... désolé
Donc se sera un avion pour les jeux de la série SFP1 & WoXXX... désolé
Il est de sortie ce petit dernier... bons vols
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le zoziau et j'ai droit à un joli message "The page cannot be found"...
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Ludo
J'ai essayé de télécharger le zoziau et j'ai droit à un joli message "The page cannot be found"...
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Ludo
-
sans doute une petite faute de ma part dans le lien
malheureusement, je ne pourrai pas le corriger avant mercredi, sauf grand coups de bol!
Désolé messieurs
malheureusement, je ne pourrai pas le corriger avant mercredi, sauf grand coups de bol!
Désolé messieurs
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
je viens de tester, je n'ai donc pas accès à la biblio d'ici, donc pas avant mardi soir au mieux, prévoir plutot mercredi soir
non, j'ai pas dit "two weeks"..
non, j'ai pas dit "two weeks"..
-
je l'ai bien téléchargé sur C6.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
-
ben moi non plus, et pas accès à la biblio ni au lien de la biblio pour vérifier, désolé...
Après le message d'erreur, il faut aller dans la barre d'adresse et supprimer les caractères "c:".
Il faut avoir cela :
http://www.checksix-fr.com/downloads/sf ... k-v1.0.exe
D'ailleurs, si vous cliquez dessus, eh bien ça marche !!!
Il faut avoir cela :
http://www.checksix-fr.com/downloads/sf ... k-v1.0.exe
D'ailleurs, si vous cliquez dessus, eh bien ça marche !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Je t'en prie Lolo.LOLOF1 a écrit :Super merci OLI ,servis comme des dieu sur C6 :king:
C'est avec plaisir, par Toutatis.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go