Ca a l'air trop bon!
-
- Jeune Pilote
Merci , je ne connaissais pas , et je sens que je vais me précipiter ! ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Comment dire... sujet brulant dans le coin... juste comme ça, pour prévenir, merci
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Sujet brûlant , c'est à dire ???
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
disont que la discutions freeware/payware a un poil dégénéré ils quelques années.C6_Trollbug a écrit :Sujet brûlant , c'est à dire ???
mais sinon, le travail réalisé sur YAP est remarquable, dommage que l'auteur principale soit aussi obtus et peu fréquentable.
j'espère que pour YAP2 ils ont enfin pondu un installeur digne de se nom, parce que payer pour avoir un readme : copier machin dans bidule... ce n'est pas tres pro.
mais le travail vaut le prix de base.
même si ce n'est pas compatible avec le dernier patch (a cause des hélico)
NAN... énorme !bpao a écrit : même si ce n'est pas compatible avec le dernier patch (a cause des hélico)
Très intéressant tout ça mais en fait c'est un addon pour WOE avec des amélioration au niveau de l'environnement c'est ça?
La ba se de l'addon est WoV
Oui pardon erreur de frappe, je mis perd dans tous ces WO....
Mais du coup c'est juste l'environnement (comme celui du PA avec le personnel du pont) qui est amélioré?
Mais du coup c'est juste l'environnement (comme celui du PA avec le personnel du pont) qui est amélioré?
Joker je passe la main au Cocker...Voodoo a écrit :Mais du coup c'est juste l'environnement (comme celui du PA avec le personnel du pont) qui est amélioré?
-
- Pilote Confirmé
Enormément d'environnement (terrain, cibles, cibles d'opportunités, décors, ...), beaucoup d'objets sol (camions, navires, sampans, nouvelles flaks, soldats, ...), quelques avions (RF-8G, helicos divers, B-26K, ...), bref un réel plus pour l'ambiance et l'immersion, surtout comparé au terrain WoV par défaut que je trouve désespérement vide et peu charismatique.
En plus de ça, il s'agit avant tout de mettre ces différentes choses au service de packs de missions solos basées sur des missions historiques. Très souvent très fouillées au niveau détail et immersion, et au niveau du scénario et de l'histoire, elles peuvent s'avérer vachement prenantes, parfois de simples missions "de routine", et souvent truffées de pièges.
Voilà, en très gros
En plus de ça, il s'agit avant tout de mettre ces différentes choses au service de packs de missions solos basées sur des missions historiques. Très souvent très fouillées au niveau détail et immersion, et au niveau du scénario et de l'histoire, elles peuvent s'avérer vachement prenantes, parfois de simples missions "de routine", et souvent truffées de pièges.
Voilà, en très gros
Le seul soucis c'est que chaque set de missions est payant!Bon je testerai le 1er set et on verra apres.