problème de loadout.ini dans WOE (SP4)

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

problème de loadout.ini dans WOE (SP4)

Message par peyo »

Salut à tous,
Bon comment bien expliquer mon problème...Lorsque je veux voler avec une configuration par défaut sur une mission autre que attaque, suppression de la DCA ou reconnaissance, mon avion et ceux des équipiers sont systématiquement chargés par défaut avec un emport de mission RECON de leur loadout, et ce quel que soit le type d'avion choisi...C'est énervant, surtout pendant une campagne où toute mission d'appui sol se traduit par une escadrille entière volant en conf reco...
Il doit y avoir une explication rationnelle, mais j'ai beau chercher...
Pour info, les seules "modifs" effectuées sont l'utilisation du fichier "startupfrench.ini", et modification de la ligne "NationName=" du "aircraftdata.ini".
Voilà voilà....

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par peyo »

Ok, problème résolu. Solution : j'ai crée un terrain de test très allégé pour reduire les temps de chargement, et qui ne comporte aucune route terrestre ou maritime dans le movement.ini. Le jeu ne trouvant aucun objet attaquable dans les missions cas ou antiship, il mettait par défaut la conf reco sur ces missions. Sur le terrain germany plus de soucis. CQFD, même si c'était un peu tordu quand même !
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »