Bonjour a tous et bonne année aux lampasoudistes.
Un appel a l'aide pour m'inscrire sur combat ace , après un méga pb de bécane et un reformatage j'ai perdu le mot de passe.
Malgré plusieurs tentavives comme indiquer par le site , voilou , j'ai pourtant un message qui m'annonce que je doit reçevoir un nouveau mot de passe dans les 10 mn mais rien .
J'ai mème essayer de me réinscrire sous un autre pseudo, mème réponse mais rien n'arrive.
Si quelqun a une idée merci d'avance
Help combat ace !!!
SOOOOOONNNNYYYYY... Dave devrait pouvoir faire quelque chose pour le môssieur ????
Bon on a déjà eu le soucis et même avec un admin chez eux, impossible d'y faire quelque chose !!! la réinscription fut la seule solution Bon attend quelques jours si possible juste pour voir si toutefois Sony peut passer le message à Dave...
Bon on a déjà eu le soucis et même avec un admin chez eux, impossible d'y faire quelque chose !!! la réinscription fut la seule solution Bon attend quelques jours si possible juste pour voir si toutefois Sony peut passer le message à Dave...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
help combat ace
#3Merci de m'avoir répondu c'est super sympa mais j'ai réglé le PB en créant une nouvelle adresse Mail.
Je comprends pas pouquoi ça marchent pas en cas d'oubli d'un mot de passe , du moment que la procédure est prévue.
Boulon comme moi j'en suis a ma 4° adresse sur le mail.
Amitiés a mes amis de la haute patate !! malgré mon exil dans des lieux un peu plus clément je regrette tout de méme leur convivialité et leur bonne humeur.
A +
Je comprends pas pouquoi ça marchent pas en cas d'oubli d'un mot de passe , du moment que la procédure est prévue.
Boulon comme moi j'en suis a ma 4° adresse sur le mail.
Amitiés a mes amis de la haute patate !! malgré mon exil dans des lieux un peu plus clément je regrette tout de méme leur convivialité et leur bonne humeur.
A +