Pas de textures sous WOI...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pas de textures sous WOI...

Message par Voodoo »

Salut à vous!! J'ai un petit souci sous WOI, tout mes avions apparaissent blanc !!! Seul les cocarde sont visible! J'ai vérifier et il ne me semble pas que mon installation est planté, tout semble là... Je l'ai patché à jour mais je n'ai rien rajouté d'autre...:huh:
Est se que quelqu'un peu m'aider???

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par peyo »

les avions d'origine où bien des ajouts ?
Sinon idée bête, sur quoi as tu réglé les options graphiques pour le rendu des textures ?

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

Je parle des avions d'origine, il n'y en a pas de rajouté! Oui les graphisme sont au maximum! Seul le F-4 a les ailes de le bonne couleur sinon sont fuselage et tous les autres avions sont blanc!!!

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par peyo »

Donc si tout est d'origine, ça sent le bug lors de l'installation...ou du "patchage". J'ai peur que tu n'en sois quitte pour une réinstall. Si tu le fais, vole un peu avant de patcher voir si ça viendrait pas du patch, au cas où.
Hélas je n'ai rien de mieux à te vendre, désolé :crying:

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

Vai essayer ça, on verra si ça marche mais c'est quand même étrange...:huh:

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par PGC »

As-tu ce genre d'arborescence avec les mêmes fichiers dans "...\Objects\Aircraft\A-4E_Ahit", par exemple ?
Image
Image

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

A peu près, sauf que mes fichier image pèsent 1mo et sont en 512x512 et que j'ai d'autre fichier, du même nom, de 129ko mais qui sont des fichier nero... Quels sont les tailles et poids de vos images .bmp???

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par PGC »

Voodoo a écrit :A peu près, sauf que mes fichier image pèsent 1mo et sont en 512x512 et que j'ai d'autre fichier, du même nom, de 129ko mais qui sont des fichier nero... Quels sont les tailles et poids de vos images .bmp???
512*512 c'est la taille originale pour les "bmp"... Mais c'est quoi ces fichier "nero" ?
Et les bmp, peux-tu les ouvrir et les visualiser ?
Image

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

Les fichier nero sont des fichier image également mais qui semble bugé! Et oui je peu ouvrire et visualiser les bmp!
Après le rajou du F-15E, celui à une texture, j'ai également rajouté une texture à un A4 qui fonctionne mais les n° ne sont pas au bon endroit!

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

Après plusieurs réinstallations, il marche enfin... C'est à n'y rien comprendre...Enfin bon!
Dans le même genre de truc bizard, lorsque j'ai eu WOE, il s'est installé avec toutes les campagnes, terrains et avions de WOV en plus....:huh:

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par peyo »

ça c'est normal si tu avais WOV déjà installé, l'installeur de WOE te propose alors d'importer avions, terrains et campagnes automatiquement.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

peyo a écrit :ça c'est normal si tu avais WOV déjà installé, l'installeur de WOE te propose alors d'importer avions, terrains et campagnes automatiquement.
oui, enfin, ca n'importe rien, ca install juste les fichiers de wov en plus (ils sont deja sur le cd de WOE).

:yes:

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par peyo »

ah ok , je me coucherais avec un peu plus de savoir lampasoudiste ce soir !
Merci !

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

Et bien merci moi aussi :happy:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »