besoin d'aide air/sol

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

besoin d'aide air/sol

#1

Message par shark971 »

J'ai des gros problems en air/sol autant avec les rockets et les bombes lisse sa va mais avec tout le reste ( tv,gps homing,laser ect...) je n'y arrive pas .
Le seul moyen de locker une cible au sol c'est de la voir visuellement .
J'ai tenter avec differents appareils F-15E ,EF-2000 ect ... mais je ne vois aucune cible sur le radar .
Du coup je retente avec le typhoon auparavant je lui ai mit dans l'avionics AvailableModes=SEARCH,ACQUISITION,TWS,STT,ACM,GM,GROUND_MAP,TERRAIN_AVOIDANCE,TV
Une fois en vol j'ai beau naviguer avec les differents mods radars mais rien n'y fait je comprend pas comment accrocher une cible sans etre obliger d'avoir un visuel dessus .

Si une ame charitable pourrai eclairer ma lanterne sa serai vraiment sympa :innocent:.

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouver de réelles solutions a mon problem .
J'ai vu sur un post que quelqu'un avait un problem similaire .
Il ne pouvait pas locker sa cible, mais moi non seulement je ne peu pas la locker mais surtout rien apparait sur mon radar :sweatdrop.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#2

Message par Emp_Palpatine »

Le radar air-sol ne fonctionne pas, pour le moment, dans les jeux Thirdwire.
Pour sélectionner une cible, c'est la touche "E" qui simulera le tout.
Par exemple, si ta mission est l'attaque d'un hangar, tu presses "E" en étant encore sur la piste et il sera sélectionné, quelque soit la distance. Une fois que tu es à portée, tu tires ta LGB/Maverick/autre. :yes:

L'ennui, c'est que cette touche sélectionne la cible de la mission, mais aussi surtout les défenses aériennes. Pour désigner d'autres cibles à ton ailier ou attaquer une cible d'opportunité, c'est plus que gonflant.

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Merci Palaptine je pouvais toujours m'amuser a chercher une cible sur mon radar :sweatdrop.
Du coup je me pose une question , est ce qu'on peu augmenter la distance de visibilité de notre pilote ?
Et par la meme occasion peu importe l'obstacle ( nuage ,montagne ect...) garder la cible en vue ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#4

Message par Emp_Palpatine »

Oui, quoi qu'il arrive, tant que la cible principale n'est pas détruite, une pression de "e" permettra de la viser, quelle que soit la distance. Pour les autres cibles, tant qu'elles sont sélectionnées, tu les garderas en "vue", mais si tu changes de sélection, tu peux les perdres.
Pour augmenter la distance de vue, pas la moindre idée. Je joue avec la difficulté à fond, et généralement je peux acquérir visuellement la plupart des cibles entre 8 et 5 nautiques. En réduisant la difficulté, ça agrandit peut-être la portée.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »