File Not Found

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

File Not Found

Message par fast jocker »

Salutation a tous, c'est juste pour signaler que le 10/08 j'ai tenter de télécharger le F16 version israelienne est j'ai eu droit a un "FILE NOT FOUND" Idem pour la version F16A. Voila je signale. Je ne sais pas si cela viens de mon ordi quoique non puisque j'ai telecharger le F15 version IAF et le megapack pour WOV sans problème.
Si un petit mot, MERCI a tous ceux qui anime ce site. Qui donne de leurs temps, MERCI a tous ceux qui aident pour les problèmes techniques.
Au fait, je ne vois plus la rubrique des screenshoots elle est supprimer ? C'est dommage je vous aurait montrer un montrueusement magnifique B36H (pas sur sfp1 ou wov sur FS 2002).
Sa c'est du bombardier intercontinental :usflag:
Du bien gros, bien massif, comme j'aime.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Il y avait des soucis avec un serveur de stockage il y a quelques jours, je ne sais pas si c'est réglé.

Sinon, pour les screens, une galerie C6 vient d'ouvrir (mais ne remplace pas, à ma connaissance, les topics "screen" de chaque simu)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fast jocker »

Salutations.
Merci Azrayen de tes infos. Je vais jeter un oeil pour trouver la galerie.
Sinon 'ai récupérer un autres "monstre" le XB 35 concurrents malheureux du B47. Dommage je n'ai pas trouver le XB36 version équipés a 100% de turboreacteurs elle aussi concurrente du B47 stratojet.
Ah si, trés chouette ton avatar.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »