Galoub....
Galoub....
#1ben on va pas t'oublier non plus... allez hop tournée générale et inscription ici même...!!!
Bon anniv' cher voisin !!!
Bon anniv' cher voisin !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Ami vesoul -ien, -ois, -ais (rayez mention inutile )
Un trés joyeux -Anniversaire
- Paques
-Noel
-Hanouka
Un trés joyeux -Anniversaire
- Paques
-Noel
-Hanouka
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ahh c'est super sympa, vraiment merci beaucoup les gars ça fait chaud au coeur... ce soir je nous aurai bien vu avec une ptite mousse sous le nez, a défaut je vous les offre virtuellement...
A ce propos cher voisin chaque fois que je suis au point presse du cora (he oui chez nous il n'y en a pas 36 !) et que je vois un gars qui lit l'aérojournal, le microsim ou le fana je me demande toujours si c'est pas notre manetsim national, j'ose pas aborder la personne, on n'est quand même pas les seuls du coin à etre passionné d'aviation. Faudrait quand meme qu'un jour on se la boive cette mousse....
A ce propos cher voisin chaque fois que je suis au point presse du cora (he oui chez nous il n'y en a pas 36 !) et que je vois un gars qui lit l'aérojournal, le microsim ou le fana je me demande toujours si c'est pas notre manetsim national, j'ose pas aborder la personne, on n'est quand même pas les seuls du coin à etre passionné d'aviation. Faudrait quand meme qu'un jour on se la boive cette mousse....
[quote="galoub"]A ce propos cher voisin chaque fois que je suis au point presse du cora (he oui chez nous il n'y en a pas 36 !) et que je vois un gars qui lit l'aérojournal, le microsim ou le fana je me demande toujours si c'est pas notre manetsim national, j'ose pas aborder la personne, on n'est quand même pas les seuls du coin à etre passionné d'aviation. Faudrait quand meme qu'un jour on se la boive cette mousse....]
J'ai migré de magasin depuis... qu'un centre commercial digne de ce nom s'est ouvert pour la mousse y'a pas de soucis, mais alors aucun, va falloir caler ça...
J'ai migré de magasin depuis... qu'un centre commercial digne de ce nom s'est ouvert pour la mousse y'a pas de soucis, mais alors aucun, va falloir caler ça...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
[quote="manetsim"]J'ai migré de magasin depuis... qu'un centre commercial digne de ce nom s'est ouvert pour la mousse y'a pas de soucis, mais alors aucun, va falloir caler ça...]
ça marche !
ça marche !
-
- Pilote Confirmé
pour ceux qui passe par chez moi j' ai du ricard de l' eau fraiche et des olives ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
De l'EPO quoi.... (Eau Pastis Olives)
Bon Anniversaire galoub
Bon Anniversaire galoub
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...