sortie de l'éditeur de campagne!!!!!
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que ça intéresserait certaines personnes de tester mon éditeur de mission?
La version est la 0.42
Elle ne sait que créer un vol (plus les param du vol, météo).... par contre, pas encore d'uités au sol......
.... peut-être fin du long WE (j'ai une migration de mailbox de serveur exchange 5.5 vers 2003 à faire en pilote pour 363 utilisateurs, avant de migrer le reste des 16000 mailbox.....) .... vais être fort oqp ce WE !!!
un MP pour les intéressés?
En fait, c'est surtout pour connaître vos réactions (et non érections comme je l'avais malencontreusement indiqué... méchant clavier, méchant!!!) face à l'interface de l'éditeur.
Pour ma part, l'interface est quasi figée.
NB: ce sera pas avant courant de la semaine prochaine pour l'échantillon....
La version est la 0.42
Elle ne sait que créer un vol (plus les param du vol, météo).... par contre, pas encore d'uités au sol......
.... peut-être fin du long WE (j'ai une migration de mailbox de serveur exchange 5.5 vers 2003 à faire en pilote pour 363 utilisateurs, avant de migrer le reste des 16000 mailbox.....) .... vais être fort oqp ce WE !!!
un MP pour les intéressés?
En fait, c'est surtout pour connaître vos réactions (et non érections comme je l'avais malencontreusement indiqué... méchant clavier, méchant!!!) face à l'interface de l'éditeur.
Pour ma part, l'interface est quasi figée.
NB: ce sera pas avant courant de la semaine prochaine pour l'échantillon....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Après ce long WE d'absence, j'dis pas non on revoit ça lundi soir ou mardi pour le dld, du boulot c'est plus simple pour moi :D :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Salut à tous,
J'ai eu pas mal de travail ces six dernières semaines ^_^
d'où le fait que mes posts ce soit faits rares.
Maintenant que cela s'est calmé, j'ai de nouveau du temps libre.
Bref, si tu as besoin d'un beta testeur Amigalopin, je suis dispo !
J'ai eu pas mal de travail ces six dernières semaines ^_^
d'où le fait que mes posts ce soit faits rares.
Maintenant que cela s'est calmé, j'ai de nouveau du temps libre.
Bref, si tu as besoin d'un beta testeur Amigalopin, je suis dispo !
-
- Pilote Confirmé
Oki, ben celui qui veut tester (je demande de tester la convivialité de l'interface), ben qu'il me laisse son e-mail en MP :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]