Porte Avions

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

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magpie
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Porte Avions

#1

Message par magpie »

Bonsoir à tous!
Voilà un petit pb:
J'ai récupéré le fichier du Forrestal dans le but d'essayer le catapultage et j'ai suivi le mode d'emploi d'install mais
a-le fichier ground object ini ne contient aucun objet numéroté j'ai donc installé le PA sous object001....j'espère avoir bon.

b-sous le missionneur le PA apparait mais pas dans les bases de départ...
Me suis-je perdu?

Pour info j'ai patché SFP1 en version 4 +le mega pack...

Merci d'avance
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manetsim
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#2

Message par manetsim »

Euh tu veux pas essayer avec un autre PA ? juste pour voir...:hum:

Sinon pourquoi n'as-tu patcher qu'en 4 et non en 4.3 qui est la dernière version ?
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magpie
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#3

Message par magpie »

Bonsoir Manetsim!!
Décidément c'est toujours toi qui doit t'y coller...c'est trés sympa.
J'ai patché avec la dernière version dispo donc je pense 4.3 c'est celle disposé plus haut sur la page.
Ce qui m'étonne c'est que ce satané fichier groundobject soit si restreint il parle plus d'explosions que de batiments...o_O
voici ce que j'ai :

GroundObjectData]
GroundObjectTypeList=GroundObjectData.ini
DataDirectory=GroundObject

[GameObjectData]
MinSystemHitChance=25
VolumeStructurePoint=10
Elasticity=0.3

[GameObjectEffect]
ObjectFireEffect=
ObjectFireSound=
ObjectExplosionEffect=GroundExplosionEffect
ObjectExplosionSound=SmallExplosion
ComponentDetachEffect=
ComponentDetachSound=
ComponentShrapnelCount=10
DamageShrapnelFactor=0.0
MaxDamageShrapnelCount=0

[WeaponAI]
LeadAmount[01]=0.00
LeadAmount[02]=1.50
LeadAmount[03]=0.50
LeadAmount[04]=1.25
LeadAmount[05]=0.75
LeadAmount[06]=1.13
LeadAmount[07]=0.87
LeadAmount[08]=1.07
LeadAmount[09]=0.93
LeadAmount[10]=1.00
AimOffset[01]=0.0050
AimOffset[02]=0.0040
AimOffset[03]=0.0035
AimOffset[04]=0.0030
AimOffset[05]=0.0025
AimOffset[06]=0.0020
AimOffset[07]=0.0015
AimOffset[08]=0.0010
AimOffset[09]=0.0005
AimOffset[10]=0.0000

[GroundMobile]
DetailMovementDist=500
GroundRoughness=0.002

[NavalObject]
DetailMovementDist=1000
WaterRoughness=0.001

[ObjectFire]
FireCheckTime=4.0
APRoundFireChance=30
HERoundFireChance=70
HERoundExplosionChance=30
ExplosionChance=10
SuppressionChance=10
ProgressionChance=10

[ComponentDebris]
Velocity=10.0
VelocityDeviation=0.3
AngleRateFactor=0.2
DragFactor=0.10
LifeTime=8.0
SmokeEffect=GroundComponentSmokeEffect
FireEffect=GroundComponentSmokeEffect

[SystemDebris]
Velocity=10.0
VelocityDeviation=0.3
AngleRateFactor=0.4
DragFactor=0.06
LifeTime=5.0
ShrapnelChance=0
ShrapnelCount=0
SmokeEffect=DebrisSmokeEffect
FireEffect=DebrisFireEffect

[ShrapnelDebris]
Velocity=10.0
VelocityDeviation=0.4
AngleRateFactor=1.0
DragFactor=0.05
LifeTime=3.0
ShrapnelChance=0
ShrapnelCount=0
SmokeEffect=
FireEffect=

[Light]
MaxVertexCount=1024
MaxIndexCount=1536
LightMaterial=LightMaterial
LightDistFactor=0.02
MaxLightSrcDist=500

[LightMaterial]
DepthBufferCheck=TRUE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=TRUE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
UseLightLevel=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0.000000
PriorityLevel=3
BlendOp=BLEND_SRC_ALPHA_ADD_DST
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=light.tga
TextureStage[01].MipMap=TRUE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE

[object001]
Objectname=cv59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59_Data.ini
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manetsim
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#4

Message par manetsim »

Pour le patch ok, par contre ce n'est pas normal que tu n'aies pas de fichier dans ton dld, et juste ce ground.....ini dedans, tente un redld du fichier complet, ce dernier est peut être corrompu. Tu le dld où ? si toutefois passe nous le lien ;)
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manetsim
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#5

Message par manetsim »

Bon en regardant de plus près, je vois que normalement le dossier du bâteau que tu as à installer doit se trrouver dans son intégralité dans le dossier GroundObject du jeu.

Admettons que tu as un dossier nommés "CVA-59" ou "Forrestal", ce dossier doit être mis directement dans le dosier GroundObject et normalement ensuite doit apparaitre dans le jeu et sous le missionneur, je l'avais fait dans ce sens avec l'Enterprise (CVAN-65 (early)) et ce sous SFP1...;)
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bpao
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#6

Message par bpao »

Edit : j'ai dit une connerie.


mais si lePA est bon, pas besoin de bidouiller le groundobjet.ini... c'est fini ca

+

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magpie
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#7

Message par magpie »

Désolé j'ai dormi plus longtemps que prévu!

J'ai édité le fichier avec l'extracteur prévu mais peut être si je suis le dernier message il n'est plus besoin de passer par ces manip???
En tous cas le fichier groundobject ini est le seul que j'ai et j'ai bien deposé le CV 59 dans le fichier ground object.....Comprend pas:banned:

info : j'ai dld le fichier depuis la bibliothèque C6
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quetzalcoatl
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#8

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
est ce que tu as ces lignes au debut de ton "CVA-59.INI"?

[GroundObjectData]
ObjectName=CVA-59
ObjectFullName=CVA-59 uss forrestall Class
ObjectDataFile=CVA-59_data.ini

car,si je ne me trompe pas, c'est ce qui permet a l'objet d'etre "détecté"...

attention a respecter la syntaxe! car si je ne me trompe toujours pas,le forrestal que tu trouves sur C6,ça doit etre quelque chose comme "CV59.INI",donc a adapter en conséquence

j'avais modifié tous les pa rajoutés comme ça et ça avait marché..
a+

edit:et comme le dit tres justement BPAO plus haut,y'a plus besoin du "groundobjectdata.ini" aujourd'hui,un objet au sol est comme un avion,tu mets son dossier dans la racine correspondante du jeu et pis c'est tout!

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magpie
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#9

Message par magpie »

Tu veux dire qu'il ne faut plus modifier quoi que ce soit, a part bien entendu "dézipper le fichier dans ground object?
voici ce que j'ai dans le seul fichier de conf :

[LOD001]
Filename=CV59.LOD
Distance=15000


Je viens de trouver sur combat ace tout un fichier contenant des pa mais pour WoV, est-il compatible?

En tous cas grand merci pour toutes ces infos:Jumpy:
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#10

Message par magpie »

Bingo!!!:Jumpy:

J'ai enfin trouvé : je ne suis pas trés chanceux en fait...Il suffisait de télécharger un PA (le Tarawa entre autres!) donnant satisfaction à de nombreux simmeurs et sans s'"embêter" à essayer de bidouiller un fichier (surtout quand on est nul comme moi!!). Les tout-en-un me vont bien!!
Et maintenant, gros morceau : apprendre à se poser!!! sur un porte hélico(Ouinnnnnnn!!!)

Merci à vous tous...et à trés bientôt
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wotano jb
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#11

Message par wotano jb »

Je te conseil de mètre ca :
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=3756
C’est une version update de la campagne « Burning Sands » !
Je te conseil aussi de finir toutes les campagnes « Burning Sands » en cour ...

J’utilise l'update 1 de « Burning Sands », avec les Jolly Rogers, ce sont de longue campagne mais intéressante :)
Avec l’update 2 tu a USN USMC et RNAF qui décolle de PA que du bonheur quoi 

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magpie
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#12

Message par magpie »

Merci à toi, j'y vois plus clair. En fait pensant bien faire j'ai mis un post en section mods mais j'ai gaffé un peu...Oups!
Mais bon encore un ENORME merci à tous pour votre aide!!
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