Mirage factory please help
Mirage factory please help
#1Hello!!
I need to contact with Mirage Factory asap. I need his permission to modify some of his models, and need technical help. I will be online this evening, around here and on my messenger.
Please I need this help
P.S. I need to know how to open the Mirage IIIC 3d model in order to add Canard wings
edit by ST, removed your email to avoid SPAM, I'll be in touch
I need to contact with Mirage Factory asap. I need his permission to modify some of his models, and need technical help. I will be online this evening, around here and on my messenger.
Please I need this help
P.S. I need to know how to open the Mirage IIIC 3d model in order to add Canard wings
edit by ST, removed your email to avoid SPAM, I'll be in touch
Mirage III S et III RS, en 2 versions chaque !!!
Mais c'est Byzance !!! J'en salive déjà d'avance !!!
Ca, c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle !!! Ca me changera un peu de ces derniers jours, tiens...
Mais c'est Byzance !!! J'en salive déjà d'avance !!!
Ca, c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle !!! Ca me changera un peu de ces derniers jours, tiens...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!bpao a écrit :the mirage factgory steel work on IIIS ans IIIRS plane... early and upgraded versions.
joie ! Bonheur ! félicité !
merci !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Euh... S'il y a des petits travaux de peinture à faire sur les IIIS, on est volontaire, moi et mes petits pinceaux ...
Non c'est bon je te remercie, je reste dessus.
Et celui ci bénificiera peut être d'un traitement plus avantageux.
Oxitom a écrit :Non c'est bon je te remercie, je reste dessus.
Bourdel, comment il nous met la bave aux lèvres!!!!:Jumpy: , ce genre de phrase c'est un coup à me faire partir dans un tas de spéculations diverses et variés
Le template actuel, je l'ai fait il y'as au moins 3 ans. C'est vieux, j'ai fait des progrès depuis.
-
Oh hé, regardez moi le gars qui se la pète.......
en courant, vu ma maitrise à retardement (indéfini) de Photoshop......
en courant, vu ma maitrise à retardement (indéfini) de Photoshop......
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ca se voit tant que ça.
Pour le template j'utilise plus toshop, c'est trop long et ça laisse a désirer le fini. Sans compter que c'est pas facile a bidouiller.
Par contre illustrator est bien pratique, pas mécontent d'avoir appris ça à l'ecole.
Pour le template j'utilise plus toshop, c'est trop long et ça laisse a désirer le fini. Sans compter que c'est pas facile a bidouiller.
Par contre illustrator est bien pratique, pas mécontent d'avoir appris ça à l'ecole.