Mirage 2000?
Mirage 2000?
#1Bonjour a tous j'ai entendu dire sur certain forum que la team mirage factory preparer un 2000 pour sfp1/WOV/WOE. Est ce vrai?
En tout cas si sa l'est je leur souhaite une tres bonne continuation et j'attend la release avec impatience :d
En tout cas si sa l'est je leur souhaite une tres bonne continuation et j'attend la release avec impatience :d
Je sais pas si la mirage factory en fait un mais je sais qu'il y en a un en cours...
Je travaille dessus
Je travaille dessus
-
- Pilote Confirmé
oui et je confirme que la MF ,nous en prépare un beau
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
AHH ceux sont des bonnes nouvelle :D et bien bon courage a tous ceux qui travaille sur ces beaux avions :D
Si vous avez besoin de tof ou autre pour le cockpit (n'importequ'elle version) n'hésitez pas à me contacter, ça fait un moment que je me concentre dessus pour Falcon.
Il me tarde de le tester celui-la:Jumpy:
Il me tarde de le tester celui-la:Jumpy:
-
- Pilote Philanthrope
J'avais vu des posts intéressants sur un mirage 2000 N, celui de la Mirage Factory sera de quelle version ?
Je cherche sinon aussi des infos sur des futurs Jaguar A, KC135 et Vautour
A+ Serpentaire
Et encore merci aux artistes qui nous offrent de si beaux avions. One One
A+ Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Il y a un vautour en préparation par veltro2kSerpentaire a écrit :J'avais vu des posts intéressants sur un mirage 2000 N, celui de la Mirage Factory sera de quelle version ?
A+ Serpentaire
Regarde ici :
http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2082640
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
franchement je trouve qu'il a une drole de gueule son vautour !
on dirait que c'est un vautour de bande dessinee!
A BPAO !!!
Je lui ai déjà dit, et je lui ai envoyé pas mal de scans.migfly a écrit :franchement je trouve qu'il a une drole de gueule son vautour !
Il m'a renvoyé des images, mais il faut que je les vérifie (pas chez moi en cemoment).
J'habite à Toulouse, je travaille à Toulouse, mais je vais chez Airbus ... pas à Toulouse, parce que je suis un individu cohérent et logique, comme vous le savez tous.migfly a écrit :A toulouse ? pour les antonov ?
Edit : d'ailleurs, y'a mon chef qui me regarde avec une hache dans une main et mes notes de frais dans l'autre