nation mercenary?
-
Topic author - Jeune Pilote
nation mercenary?
#1J'ai perdu la nation mercenary en single mission, pourtant elle est bien dans mon nations.ini, et je l'ai dans ma campagne...
Comment je fais pour la récupérer moi?
Comment je fais pour la récupérer moi?
T'es vraiment sûr que la nation "mercenary" est dans le single mission ? je viens de vérifier dans la liste, pas vu...
Bon ben solution, dézippe une installation, au mieux réinstalles...
Bon ben solution, dézippe une installation, au mieux réinstalles...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Ah, c'est peut etre normal alors. C'est vrai que ca faisait longtemps que j'avais pas regardé.
C'est chiant, je me tatais pour faire un skin mercenaire pour le draken, mais je peux pas afficher les decals mercenaires en single mission.
Tant pis, j'en ferais un skin générique sans nationalité. J'aurais quand même bien voulu voir ce que donnaient les insignes de nationalité mercos dessus...
C'est chiant, je me tatais pour faire un skin mercenaire pour le draken, mais je peux pas afficher les decals mercenaires en single mission.
Tant pis, j'en ferais un skin générique sans nationalité. J'aurais quand même bien voulu voir ce que donnaient les insignes de nationalité mercos dessus...
-
-
Oh c'est pas le souci, mais je voulais voir pour faire un skin générique au niveau des décals de nationalité, donc en utilisant les decals level 0 du jeu
J'ai trouvé les noms des mesh ou placer les decals, positionné ceux ci a l'emplacement standard des decals de nationalite du draken.
Le seul truc que j'ai laissé sur la skin ce sont les marquages de service.
J'ai aussi regardé pour les decals de kills, level 4, mais apres examen de l'appareil... J'ai nulle part ou les mettre!!! Je devrais peut etre essayer le gouvernail de direction, si je trouve le nom du mesh.
Bon, je vais etudier tout ça.
J'ai trouvé les noms des mesh ou placer les decals, positionné ceux ci a l'emplacement standard des decals de nationalite du draken.
Le seul truc que j'ai laissé sur la skin ce sont les marquages de service.
J'ai aussi regardé pour les decals de kills, level 4, mais apres examen de l'appareil... J'ai nulle part ou les mettre!!! Je devrais peut etre essayer le gouvernail de direction, si je trouve le nom du mesh.
Bon, je vais etudier tout ça.
-
Ah ben en fait c'est rusé....
On peut plus sélectionner la nation mercenary dans la liste, et si l'appareil a cette nation attribuée par défaut, on en voit aucune dans l'écran d'armement.
Mais si on touche a rien, avec un appareil qui a une skin déclarée mercenary par defaut, on a bien les decals de l'unité de mercenaire....
On peut plus sélectionner la nation mercenary dans la liste, et si l'appareil a cette nation attribuée par défaut, on en voit aucune dans l'écran d'armement.
Mais si on touche a rien, avec un appareil qui a une skin déclarée mercenary par defaut, on a bien les decals de l'unité de mercenaire....
-