Stout demandé...
Stout demandé...
#1Mouarf, Murphy's, le Stout adoré des forums est demandé afin d'organiser les préparatifs de sa tournée générale de ce magnifique breuvage dont il a fait son pseudo... toute autre explication donnée pour ce pseudo sera considérée comme nulle et non avenue... la tournée est par contre elle la bienvenue...
Bon anniversaire mon gars...
Bon anniversaire mon gars...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Je connais pas le Murphy's, mais de toute façon, ça peut pas être pire que le beaujo nouveau!
Bon anni!
Bon anni!
Alors, Bon anniversaire Murphy !!!
et yo, yo, yoohohohoho un ptit verre de ... stout...
et yo, yo, yoohohohoho un ptit verre de ... stout...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon anniv', gars !!! et profite bien de ta Stout !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
LA Murphy's.... inculte...rhugouvi a écrit :Je connais pas le Murphy's, mais de toute façon, ça peut pas être pire que le beaujo nouveau!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Happy B day.....
je sais qu'il maitrise la langue de Shakespeare, ses lectures de SimHQ le prouvent
je sais qu'il maitrise la langue de Shakespeare, ses lectures de SimHQ le prouvent
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
[quote="manetsim"]Mouarf, Murphy's, le Stout adoré des forums est demandé afin d'organiser les préparatifs de sa tournée générale de ce magnifique breuvage dont il a fait son pseudo... toute autre explication donnée pour ce pseudo sera considérée comme nulle et non avenue... la tournée est par contre elle la bienvenue...
Bon anniversaire mon gars...]
En fait il y en a 2 ........ et l'une d'elle fait bien référence à cette bière légère qu'est la Murphy'S
Thanks guys
Bon anniversaire mon gars...]
En fait il y en a 2 ........ et l'une d'elle fait bien référence à cette bière légère qu'est la Murphy'S
Thanks guys
-
- Pilote Confirmé
Joyeux anniversaire
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Pilote Confirmé
punaise me reveille à tant !!!!
bon anniv Murph !!!!!
moi je fais plutot dans le jaune que dans la brune mais bon comme dit le groupe AIOLI mondialement connu dans le Var "BOire ou conduire, il faut choisir ....de toute façon on va pas rentrer à pied "
bon anniv Murph !!!!!
moi je fais plutot dans le jaune que dans la brune mais bon comme dit le groupe AIOLI mondialement connu dans le Var "BOire ou conduire, il faut choisir ....de toute façon on va pas rentrer à pied "
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Bon annif .
N'abuse pas trop de la bouteille à moins que tu ne veuilles te faire descendre par un mig dans sfp1.
N'abuse pas trop de la bouteille à moins que tu ne veuilles te faire descendre par un mig dans sfp1.
Bon anniverasaire (avec du retard)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Joyeux anniversaire!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Voilà on parle de jaune et de brune alors je me pointe du coup ..... Bon anniv mon bon Murphyyyyyyyyyyyy
-
- Chef de patrouille
Il est des noooootreu !!!!
Il a bu son verre comme les auuuuuutreu !!!!
BURP !
Comme le dirait Maître Yoda :
Bonne annie verre sers (*)
(*) ce qui, en langage normal, signifie "Ma chère Annie, sers moi donc à boire"
Il a bu son verre comme les auuuuuutreu !!!!
BURP !
Comme le dirait Maître Yoda :
Bonne annie verre sers (*)
(*) ce qui, en langage normal, signifie "Ma chère Annie, sers moi donc à boire"
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...