Bombardement horizontal
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Bombardement horizontal
#1Salutations à tous. Pour ceux qui en ont assez de prendre leur mirage III ou autres pour un Ju 87 (remarquez j'ai rien contre cet oiseau !!) , voila des paramètres que j'ai testé sur le champ de tir de Strike fighter.
Appareil utilisé : A6 intruder (plus de bombes !!)
Type de bombe : MK 82- 500 lbs. Pour les 3 paramètres
alt : 3485 ft - 351 noeuds - distance de largage : 1.4 mile - intervale 140 ms - salve par 3, mais mieux par 6. Valider : 2 largages
Alt : 9824 ft - vit : 416 noeuds - distance de largage 3.3 miles - intervale : 140 ms - salve : 6. Valider : 2 largages.
Alt : 9825 - vit : 355 noeuds- distance lagage 2.9 ou 3 miles si vit >355 (marge de 5 noeuds) - Attention Non valider par 2 lagages, 1 seul largage.
Bon bombing à tous !
Appareil utilisé : A6 intruder (plus de bombes !!)
Type de bombe : MK 82- 500 lbs. Pour les 3 paramètres
alt : 3485 ft - 351 noeuds - distance de largage : 1.4 mile - intervale 140 ms - salve par 3, mais mieux par 6. Valider : 2 largages
Alt : 9824 ft - vit : 416 noeuds - distance de largage 3.3 miles - intervale : 140 ms - salve : 6. Valider : 2 largages.
Alt : 9825 - vit : 355 noeuds- distance lagage 2.9 ou 3 miles si vit >355 (marge de 5 noeuds) - Attention Non valider par 2 lagages, 1 seul largage.
Bon bombing à tous !
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- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#2
peux-tu changer de police d'écriture, j'essaie même pas de déchiffrer, c'est illisible
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#3
Fallait noter les conditions météo ausso... tempé, vitesse, direction du vent...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#4
Appareil utilisé : A6 intruder (plus de bombes !!)
Type de bombe : MK 82- 500 lbs. Pour les 3 paramètres
alt : 3485 ft - 351 noeuds - distance de largage : 1.4 mile - intervale 140 ms - salve par 3, mais mieux par 6. Valider : 2 largages
Alt : 9824 ft - vit : 416 noeuds - distance de largage 3.3 miles - intervale : 140 ms - salve : 6. Valider : 2 largages.
Alt : 9825 - vit : 355 noeuds- distance lagage 2.9 ou 3 miles si vit >355 (marge de 5 noeuds) - Attention Non valider par 2 lagages, 1 seul largage.
Bon bombing à tous !
NN_Luso
#5
J'avais fait le calcul et une table exel il y a un moment, c'est téléchargeable là: http://site.voila.fr/strik/alti2.rar
A noter que les altitudes qui y sont données dans la table sont celles par rapport au sol, alors que celle afichée dans SFP1 est celle par raport au niveau de la mer. (Sauf quand on est en dessous de je sais plus combien de pieds, ça affiche une altitude AGL)
A noter que les altitudes qui y sont données dans la table sont celles par rapport au sol, alors que celle afichée dans SFP1 est celle par raport au niveau de la mer. (Sauf quand on est en dessous de je sais plus combien de pieds, ça affiche une altitude AGL)
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- Jeune Pilote
- Messages : 1809
- Inscription : 21 octobre 2004
#7
Et que pensez-vous de ce viseur ?
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=2691
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