nouvelle base pour le MF
nouvelle base pour le MF
#1bonsoir à tous!
petite mise au point au niveau de mes skins ,actuellement je taf sur une 4eme déco de MiG-21MF egyptien et celui-la devrait etre + détaillé que tous mes précédents released donc un peu + de taf mais meilleur résultat au final...
je compte maintenant les sortir en 1024x1024 pour une meilleure netteté a l'ecran
j'espere que vos cartes graphique tiendront le choc
a+
petite mise au point au niveau de mes skins ,actuellement je taf sur une 4eme déco de MiG-21MF egyptien et celui-la devrait etre + détaillé que tous mes précédents released donc un peu + de taf mais meilleur résultat au final...
je compte maintenant les sortir en 1024x1024 pour une meilleure netteté a l'ecran
j'espere que vos cartes graphique tiendront le choc
a+
.
Bonsoir.
En fait toutes les skins sont minimum en 1024*1024 à priori, donc t'inquiettes pour les cartes graphiques, ça tiendra!
Bonne continuation en tout cas sur tes skins.
Bonsoir.
En fait toutes les skins sont minimum en 1024*1024 à priori, donc t'inquiettes pour les cartes graphiques, ça tiendra!
merci Bono !
bon le 3eme est fini il devrait ressembler a ca
ca avance ... jai fini la peinture du 4e puis jai décidé de la vieillir pour un meilleur rendu ... je compte faire la meme chose pour le 3e skin mais un peu moins accentué
a+
a+
Joli boulot, je suis fan des camos désertiques en général, ces MiG égyptiens sont du meilleur goût !
lotus555 Elles tiendront même en 2048 X 2048 pour la pluspart.....enfin,.. la mienne en tout cas
faut pas abuser non plus Lotus on est pas sur Flaming Cliff
enfin peut etre qu'un jour on verra meme la poussiére en zoomant bien
et puis les résolutions supérieures a 1024² ca sert qu'a embetter nos CG pour pas grd chose au final .. mais bon je suis preneur si ya un skinner qui nous fait des rivets aussi réalistes que ds LockOn
et oui je dors tjrs pas et les 2 derniers skins de la serie egyptienne sont finis à 100 % donc...
je vais me coucher
mais juste avant 2 images des pigeons d'argiles
je vais me coucher
mais juste avant 2 images des pigeons d'argiles
et puis si Sony pouvait se donner la peine de se présenter à l'accueil , on pourait ptetre se faire un ptit pack de 18Mo