Pour le strike, y'a une autre méthode, un peu plus empirique sur les débuts (ça demande une prise de repères dans ton cockpit):
Prendre une trajectoire légèrement descendante, avec la cible en visuel sur la mire du viseur (au plus centré, au mieux), et lorsque la cible passe sous la ligne de limite de visibilité, on lache les dragées, et joyeux baptême à ceux qui les ramassent sur la tête...
Avec ça, on peut varier les plaisirs (alti, vitesse, nombre de passages, rippling des bombes), et ça évite de devoir bouffer son énergie cinétique (vitesse) et potentielle (altitude) pour faire un BFM avec notre chère planète, donc, ça permet justement de faire un break de trajectoire bien imprévisible pour foutre les Triple-A dans l'embarras le plus royal...
à tester sur le range avant d'attaquer une cible au combat
Petite note au passage, les volets, au dessus d'une certaine vitesse, ne sortent tout simplement plus (sous peine de les arracher, ce qui est, somme toute, assez ennuyeux :D )