la "non priorité" du multi pour TK ..........ca fait un moment qu'il le dit.......la pour le coup il n'a fait que le répéter une énième fois....
L'autre chose qu'il a dite (mais qui n'a pas grand chose à voir avec le multi) quand on lui a posé la question de savoir si il comptait mettre un sdk a dispo .....il a répondu ca
No, we have no SDK available, unfortunately. I wish we had the time to do SDK, but we'd rather spend that time improving our engine, I'm sure once you see the list of improvements we're working on for the next service pack, you'll agree We do have exporter, some editors, and couple of Word documents describing how to build the models, but I'm afraid not much on .ini data editing...
Donc il continue à bosser sur de nouvelles fonctions (plus surement des corrections de bugs en su).......après la direction qu'il donne (ou plutot ce qu'il estime nécéssaire) n'est pas toujours ce que nous voulons
Alors bon je comprend tout à fait le besoin d'implémentation des missions multi scriptées........mais bon je prend mon mal en patience (d'autant plus facile que je vole solo surtout) et croise les doigts pour qu'il améliore certaines choses qui me sortent parle nez ces jours ci (et qui sont des résolutions de bugs de longues date ou l'ajout de fonctions/commande pourtant basiques)
cela dit et pour terminer sur une note positive (un peu à ca qu'on reconnait le fan de sfp1).......le jeu s'est quand même bien amélioré depuis ses débuts aussi bien grace au moddeurs que grace à tk.......même si je souhaiterai le voir avoir des moyens de dev plus conséquents (genre ceux de LP ou de ED)........ca sera un éternel regret............car je n'ose imaginer ce que ce moteur pourrait donner en étant appuyé par une plus grosse équipe
Enfin bref nous verrons bien ce que le futur nous amènera
Murphy's .......qui vole toujours sous sfp1/wov/woe