SPF1+Megapack C6 vs WoV ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

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1040stf
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SPF1+Megapack C6 vs WoV ?

#1

Message par 1040stf »

Salut.

Desole de la question de noob mais quand on est noob on reste noob, hein ? :cowboy:

Donc est-ce que vous pouvez m'expliquer la difference entre les 2 svp ? Lequel est plus "developpe" que l'autre au niveau des avions, missions, campagnes, armes etc. ?

Merci beaucoup.
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sony tuckson
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#2

Message par sony tuckson »

salut et bienvenue

d'abord, non, on ne reste pas noob, c'est le principe de progresser, non? ;)

sinon, WoV est un produit commercial complet basé sur sfp1, avec 3 ou 4 campagnes situées au VietNam durant la guerre qui ravagea ce pays

le mega pack sert à enrichir le contenu de sfp1 avec des nouveaux terrains, beaucoup de nouveaux avions et l'armement adapté
Pas de nouvelle campagne, le pack étant orienté multijoueur (enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
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damwaar
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#3

Message par damwaar »

sony tuckson a écrit :(enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
SI SI, moi j'ai joué hier soir.


:exit:
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Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

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1040stf
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#4

Message par 1040stf »

Et qu'apporte le pack Weapon ?

Pourquoi C6 recommande de ne pas l'installer quand on joue en ligne ? C'est pour eviter les "inegalites" ?

:)
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manetsim
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#5

Message par manetsim »

La PAck de Weapons délivré par Bunyap contient beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup d'armes, là dans le Méga Pack tu as le nécessaire pour jouer avec les avions présents dans ce pack, voilà tout, rien de grave en soi...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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sony tuckson
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#6

Message par sony tuckson »

puis surtout, le jeu online exige des installations identiques
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1040stf
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#7

Message par 1040stf »

Oki. Merci de vos reponses.

:)
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oli
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#8

Message par oli »

Tu peux faire plusieurs installs de SFP1 en dupliquant le dossier.

J'ai une install que j'appelle "full addons" avec un tas d'avions, des navires, terrains, effets, armes ; puis une install megapackC6.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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rollnloop
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#9

Message par rollnloop »

(enfin, si les gens veulent encore jouer en ligne...)
Je n'ai jamais vraiment "joué" en ligne, à l'époque où j'ai testé c' était injouable pour cause de code monstreusement mal fait, amenant des lags dignes de BoB.

Je sais qu' aujourd'hui ça fonctionne mieux, mais je ne pourrais vraiment être de nouveau tenté que lorsqu' on pourra jouer des missions "faites main", avec un décollage et non un démarrage en l'air, ainsi qu'un moyen de masquer l'opposition (avions réservés à l' IA n'apparaissant pas dans la liste des avions dispos sur choix du concepteur de mission, même si ce sont des avions pilotables), avec un briefing détaillé.

Si TK nous fait ça je suis même prêt à lui à acheter un de ses "faux nouveau jeu 75% sqemblable au précédent".

En attendant j'offline sfp1 et j'online IL2, en ruminant le fait que TK n'ait pas compris l'argent qu'il perd en n'ayant pas un multi digne de ce nom :sad:

Malgré tout, un GRAND BRAVO ET MERCI pour ce pack, j'espère avoir l'occasion de l'utiliser online un de ces 4...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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mittelkimono
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#10

Message par mittelkimono »

salut

pour info on tente de s' affranchir de ces regles de sfp1 en multi en en inventant des nouvelles

donc regarde ici

ps la session multi reprend vers le 9 juillet a+
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
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rollnloop
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#11

Message par rollnloop »

L' initiative est fort louable, et l'info connue, mais ce n'est vraiment intéressant pour moi que si vous avez trouvé un moyen de commencer la mission au décollage (ou encore mieux, au parking), et pas en commençant en l'air pour ensuite se poser, rouler et commencer la mission seulement à ce moment.

Avez-vous trouvé la solution à ce problème ?
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Murphy'S
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#12

Message par Murphy'S »

non ca c'est "corecoded".............donc hors modif du programmeur point de salut........mais bon moi j'aimerais déja qu'il corrige certains bugs/manque de woe qui ne devraient pas y être

une petite liste

1) bug de campagne qui génère des crash au bout d'un certain temps (qui apparemment fait l'objet de toutes ses attentions pour être corrigé dès le prochain fix)

2) l'abscence de mode air-ground et air-avoidance dans l'anvionic70.dll (l'auteur a dis que ca serait ajouté........mais un peu plus tard)

3) divers manques dans les cockpits de certains avions (la dessus j'ai posté.......mais silence total..........pas l'ombre d'une réponse)

4) pas de ponts dans la map woe............vous y croyez vous?........plein de fleuves avec pleins de villes autour et PAS UN pont qui les enjambe :huh: ......j'hallucine

5) pas de modèles de dommage pour les mig-23 dans woe......alors que les anciens ennemis (mig-17/19/21 et sukhoi 7) en ont un .......bon j'ai mis ceux de la Mirage Factory (merci à eux) mais quand même.......

Et ces points ne relèvent pas de focntion qu'on voudrait..........mais d'un manque flagrant de finition..........dommage parce que l'ensemble est sympa et que c'est cool d'avoir une map europe qui se tiens quand même

Et tout ca c'est encore rien..........suffit de fouiller dans le object.cat ou dans certains .ini pour s'apercevoir qu'il y a avait des trucs prévus mais qu'ils y ont pas été mis.......toujours un manque de finition
Verrouillé

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