une autre question!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pat Wilson »

peut être que les cellules de sr-71 souffraient plus que celles des u2 et tr1a?
ouais, je pense que t'as raison, d'abord parce que les efforts sur la cellule sont pas les mêmes, du fait de vitesses différentes: 3660 km/h pour le Sr-71 :Jumpy: contre un petit 820 km/h chez le U-2. Et ensuite car les cahiers des charges du SR-71 ne requérait pas une resistance à un facteur de charge élevé, et que sa cellule est donc relativement fragile.

Mais je citai le U-2 au hasard, prend par exemple le F-14, il est entré en service en 1972, et vient d'être retiré du service actif AMERICAIN :usflag:. ça fait une trentaine d' années de services. Biens sûr c'est pas du tout les mêmes missions, mais bon.... :tongue:
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.

Topic author
migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

et pis y a peut etre eut des modernisation !ca reste pas les memes equipements tout au long de la vie d'un zinc!
A BPAO !!!

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Mais je citai le U-2 au hasard, prend par exemple le F-14, il est entré en service en 1972, et vient d'être retiré du service actif AMERICAIN . ça fait une trentaine d' années de services. Biens sûr c'est pas du tout les mêmes missions, mais bon....

Oui certaines cellules de f-14 ont terminé dans un piètre état............pour certaines ca aurait été dur de tenir plus longtemps sans provoquer d'accident (déja que :sweatdrop )

LOLOF1
Banni
Banni

Oh Ouiiii

Message par LOLOF1 »

ET OUI rhugouvi , t as vu juste sur les satellites, j ai dit une betise , et en plus j ai adoré la réponde de ramao_Oo_Oo_O, un vrai cours , chapeau , je mourrais pas bete ce soir , et promis je regarderais des films:Jumpy: , russes maintenant:exit:

a++++++pluuush+ merci rama:yes:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »