Sparrow....bien efficace
Sparrow....bien efficace
#1sparrow, missile difficile à manier...et pourtant il est drôlment efficace....
Soja OGM
C'est vrai que toute réflexion faite son taux de réussite est plutot élevé contre les cibles non protégées par ecm..............mais bon faut quand même pas le tirer n'importe comment..............et même en faisant bien il m'est arrivé de voir 3 de mes sparrows partir dans les choux
oui ce n'est le genre de missile "tire et oublie"...je me demande s'ils sont encore en service ?...c'est pratique pour tirer par derrière les bogys "en fuite"....
Soja OGM
a priori plus en service au US .. sauf peu etre dans la garde national .. c'est un missile pas chére .. c'est pour ca qu'il fut encore dévelloper apres l'arriver le amraam.
le sparrow est quand meme tres effficace en face a face..
++
le sparrow est quand meme tres effficace en face a face..
++
ha, merci pour l'information, je pensais que les "anciens" sont bons seulement par derrière....
Soja OGM
le sparrow (version D, E surtout) on été consu pour intercepter une vague de bombardier soviet au dessus du canada (ou de l'alaska) donc en face a face.
le Matra R-530 aussi .. c'est pour cela qu'il est merdique .. sa fonction c'est face a face avec un truc enorme en métal.. en poursuite c'est deja perdu.
++
le Matra R-530 aussi .. c'est pour cela qu'il est merdique .. sa fonction c'est face a face avec un truc enorme en métal.. en poursuite c'est deja perdu.
++
Il nous cherche Sony ? enfin bon à c't'heure et les bras charger je comprend différemment que vers 10:00 du mat....lotus555 a écrit :ha, merci pour l'information, je pensais que les "anciens" sont bons seulement par derrière....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
effectivement c'est aps du tire et oublie, faut bien suivre la cible avec le radar. Mais ça m'arrive rarement de voir un Sparrow louper sa cible si le radar de bord n'a pas perdu le contact avec celle-ci. Peut-être est-ce une question de paramètres de difficulté?
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
ou IA dans le log....c'est vrai très souvent...ou pratiquement tout le temps, il n'y pas de maneuvres d'évitement de la part de nos adversaires.....
Soja OGM
En même temps quand je vole mig...........c'est assez difficile d'éviter les sparrow.........et le mig-21mf a un rwr