l'autre est gold....

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

J'vais peut être poser une question idiote, mais... le OV-10 Bronco qu'on voit sur le screen des nuages, il est pilotable? :drool:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

J'vais peut être poser une question idiote, mais... le OV-10 Bronco qu'on voit sur le screen des nuages, il est pilotable?

Oui mais d'après le chef d'équipe pas avec un cockpit qui lui est propre (mais bon va savoir si un jour ca se fera pas)...........mais bon en lui collant le cockpit du pucara ca peux le faire

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Oki, moyennant un petit peu de mises de main dans le cambouis, quoi ;)
C'est une bonne nouvelle :yes:
Merci de l'info :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par lotus555 »

:gl: Wing Over Europe.....hum...je ne sais pas si TK est au courant que ....la France fait partie de l'Europe et elle joue un rôle majeur dans la politique Européenne...

Donc logiquement nous devrions avoir le Rafale...ou au moins le plus beau chasseur du monde : les mirage 2000-X dans WOE.
Soja OGM

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Ya un truc très bien avec l'archi des jeux de TK... ça s'appelle "mettre les mains dans le cambouis" :tongue:

Des Mirage, il en existe plusieurs (F-1, III, 5BA) faits par la communauté, ça s'intègrera dans WoE, mais évidemment, la critique non-constructive est toujours plus facile que d'oser sortir le notepad, le 3DS et photoshop (respect aux guerriers du mod qui nous font tant de cadeaux, en passant ;) )...

J'propose que Sony, Camouflage et autres tous les autres Belges pratiquant P1/WOV/WOE, nous nous mettions à brailler parce qu'il n'y a pas de Starfighters ni de F-16A Block15 (pour rester dans le cadre "guerre froide qui devient chaude" du jeu, histoire de pas demander des F-16 MLU Tape4 avec viseur de casque :tongue: ) pour représenter notre petite mais néanmoins teigneuse Belgique (ô mèreuh chériiiii-iieuh! :tongue: ), juste pour voir :Jumpy:

Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Tu sais Booly...........pour s'y mettre (je suis francais mais ca change pas le propos) faut un certain talent.............voire un talent certain pour sortir de choses qui tiennent la route...................talent que je n'ai malheureusement pas :sweatdrop :sad:

Pour ce qui est avions précités.............m2000, f-16a...........maintenant que tk semble avoir ouvert certaines portes du "core" du jeu en termes d'avionique (d'après fubar toujours.................qui est un éminent moddeur).................ben tout est possible....................donc ben on peux les éspérer un jour les 2 zincs cités (et surement d'autres encore)

Qui pensait pouvoir voler en combat sur un mirage III il y a encore seulement quelques temps?

Tiens a ce propos de mirages.................tk aurait implémenté (d'après bunyap) les réservoirs portes bombes............une bonne nouvelle pour nos deltas préférés (tiens d'ailleurs à ce sujet personne aurait de photos de IIIE équipé de ce genre de chose...............maintenant que j'y pense j'en ai jamais vu..........seulement de mirages 5f (et exportation)

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Fox super-E monter avait commencé un rafale, mais il y avait eu pleins de problèmes liés à l'avionique.
On peut toujours revoir ça avec le SP4 ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Déja on a gagné les HUD multimodes, l'affichage de données digitales pour les radar et la tv (quelqu'en soit ses limites :sweatdrop ), les cartes défilantes (mais ca on les avait depuis le sp3.2 déja)...............donc je pense que coté avionique ouais..........ca serait jouable..............enfin quelque chose de plus approchant que si il sortait sous sp3.2 :sweatdrop

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

j'te rassure, Murph', chuis tout à fait conscient qu'il faut un certain talent pour modder, mais on est tous bons à quelque chose, même si c'est chercher de la documentation ou fournir des infos, ça aussi, ça fait partie du boulot ;)

Je crois qu'il est toujours plus constructif de proposer des choses à des moddeurs (et on en a un bon paquet de capables dans le coin), avec l'info qui va bien, plutôt que de couiner en disant "ouais, TK a encore oublié tel et tel pays, et tel et tel avion, etc...", et l'exemple de la Belgique n'était là que pour taquiner notre ami Lotus, j'ai aucune envie de faire dans l'esprit cocardier ;)

C'est un peu cette mentalité qui consiste à défoncer le produit avant qu'il ne soit entre nos mains, que je voulais épingler dans le viseur... on a la chance avec SFP1 et ses cousins "Wing Over..." d'avoir le simu de combat dont tout le monde rêve, celui où les tarés de Top Gun peuvent piloter un Tomcat, celui où les fendus de la guerre de Corée peuvent voler sur Sabre, et où les passionnés de vieilles machines peuvent s'envoyer en l'air avec un Mirage III... C'est sur, faudra le temps que ça s'affine, Rome ne s'est pas faite en un jour, mais quand on compare le chemin déjà parcouru avec ce qu'on avait au départ, j'trouverais réducteur de cracher dans la soupe :)

Voilà, j'arrête mon plaidoyer à la noix et :exit: :Jumpy:

Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Booly a écrit :...... ... on a la chance avec SFP1 et ses cousins "Wing Over..." d'avoir le simu de combat dont tout le monde rêve, .......

hmmmm désolé je me devais de relever ce passage. A mon avis, tout le monde ne reve pas forcement de SFP1 , hein ... On serait un peu plus nombreux.

Et en ce qui me concerne, si tu savais ce dont je reve :sweatdrop ( rien de sexuel dans ce message, hein Image )

Murphy'S

Message par Murphy'S »

C'est sur, faudra le temps que ça s'affine, Rome ne s'est pas faite en un jour, mais quand on compare le chemin déjà parcouru avec ce qu'on avait au départ, j'trouverais réducteur de cracher dans la soupe

Oui déja sfp1 n'a plus grand chose a voir avec ce qu'il était a ses débuts.........il lui reste des défauts agacant certes mais il a bien changé quand même (et en bien)

Son problème majeur restera pour moi (et même si je ne connais pas la situation précise de son dev) des moyens de dévellopement limités comparé aux "simus dont tout le monde parle".............un tk épaulé par une grosse équipe interne (et les moyens financier qui vont avec) auraient pu changer la face de sfp1 plus rapidement qu'elle ne l'a fait en ces bientot 4 ans.....et oui 4 ans déja et ce simu/moteur vis toujours (certains diront survit).....ca commence à faire non?

hmmmm désolé je me devais de relever ce passage. A mon avis, tout le monde ne reve pas forcement de SFP1 , hein ... On serait un peu plus nombreux.

Je suis d'accord avec toi.............sauf qu'il semble que le jeu attire de plus en plus..........enfin d'après les différents pseudos (et les chiffres de download qui des fois sont assez sympas) qui se mettent à fréquenter les différents forums ici et ailleurs.................mais le plus dur (enfin pour eux) c'est de faire fi de ses défauts pour en tirer le meilleur et en retirer du plaisir de jeu...............et c'est ces gens la que j'èspère que le SP4 et WOE contribueront à fidéliser par leur avancées (qu'elles nous semblent à nous vieux de la vieille :sweatdrop insuffisantes ou mal orientées est un autre problème)

Voila .....my two cents ......comme ils disent

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Petite rectification...
Il me semble que le Bronco est un addon.... Donc vous pouvez utiliser le pit que vous voulez ;).

D'autre part, pas grave qu'il n'y ait rien en zinc francais, suedois, italien dans WOE. Les moddeurs s'en chargeront avec joie. En tout cas cote francais vous n'allez pas etre decu ;)

Et avec toute ces varietes de zincs, je reve d'une possibilite de MP COOP un jour. Et la ce sera le pied pour l'imaginaire...

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Depuis peu SFPien, j'y prends du plaisir... avec un peu de surprise après la série des CFS et des IL-2.

C'est du tout bon pour moi grâce à la communauté et aux possibilités laissées par TK de mettre les mains dans le cambouis.

J'ai mis pas mal de temps pour télécharger tous les patchs et super addons. Je n'ai pas encore tout installé mais ça vient. Je me retrouve un peu dans l'ambiance de CFS2.

Merci à tous. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

manetsim

Message par manetsim »

Si je puis me permettre, Booly j'adore ta dernière intervention et le dernier paragraphe me fait on ne peut plus plaisir !!!! L'avant dernière me plait bien auusi, bien que réductrice et "monopaysale" mais bien tout de même.....;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Euh pour kreelin : le COOP en MP c'est deja possible enfin je sais pas trop ce que tu entends par COOP!
mais pour l'instant on peut deja faire des interceptions du strike et qqs autres trucs enfin voila!
Sinon pareil que le vieux Yof j'ai bien apprecie les posts de Booly!
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

F-16 Block 15!
F-16 Block 15!
F-16 Block 15!

Voila, je braille en rafale... comme ça je contente tous le monde :tongue:

...et :exit:
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Tien si on devellopait un Wings Over Black Sea avec du Jaguar A, du Mirage F1, et du F16 Block 15 ?????????

Ok :exit:
Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

sur Column5, tableau comparatif entre les différentes versions de SFP, y compris WoV et WoE :

http://www.column5.us/sfchart.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »