jouer en reseau avec la livebox

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

jouer en reseau avec la livebox

Message par mittelkimono »

l heure est grave !!!!

deux afficionados du vol en réseau sous sfp1 (Mig et moi ) ont une live box et ben impossible de se connecter avec connector . because visiblement le pare feu de la dite livebox nous en empeche alors si quelqu' un à un solution ce serait gentil de nous la faire passer merci

Tonton Mittel
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

si tu utilises ta livebox en mode routeur (je sais pas si tu as le choix ou non , la freebox le permet donc je pose la question) , elle va bloquer tous les ports exceptés les 2 ou 3 plus importants comme le 80 pour le surf sur le web, ou les ports du mail voire le ftp. bref.

Pour jouer à SFP1 , il faut donc ouvrir les ports de la livebox, utilise le petit livret d'utilisation qui accompagne la box pour savoir comment tu peux accéder à la configuration de ta livebox : en gros, il faut utiliser ton navigateur (paraitrait que le vrai terme est "butineur" en francais ) Internet Explorer ou Firefox pour les plus connus et entrer l'adresse suivante : http://192.168.1.5 (adresse à vérifier, c'est écrit dans le petit livret-manuel ). Tu auras accès à l'administration de ta livebox. Ensuite , il faut que tu ailles dans la partie qui te permet de gérer les ports , et ouvrir les ports nécessaires. Maintenant , regarde le scotché qui est ici , Bpao donne tous les détails.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

ben moi j'ai essaye et pas moyen d'ouvrir les ports j'ai fouille partout dans les pages de config de la box et y pas un seul endroit ou tu peux les ouvrir!
donc bon....
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Tu dois normalement trouver une page (du côté des parametres avancés) qui te permette d'entrer l'application (l'executable) et le pc de destination (celui sur lequel tu joues) ainsi que les ports d'entrée et de sortie.

J'ai trouvé ça, si ça peut aider...
Image

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

Ayez Ca Marche Merci A Dam Pour Son Aide Tres Precieuse
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »