SFP 1 en librairie
SFP 1 en librairie
#1Bonjour ,
L'on a annoncé la vente en librairie de ce jeu .
Oui , mais où ?
Qu'en est il de la vente en librairie en Belgique ? Waterloo ou Braine l'Alleud ou Bruxelles ? quelqu'un a t'il des adresses ?
Merci d'avance et bonne journée
Cloclo
L'on a annoncé la vente en librairie de ce jeu .
Oui , mais où ?
Qu'en est il de la vente en librairie en Belgique ? Waterloo ou Braine l'Alleud ou Bruxelles ? quelqu'un a t'il des adresses ?
Merci d'avance et bonne journée
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Alors j'ai plusieurs retour pour la France (en vente à 7.90€) mais pas pour la Belgique... messieurs, Wallons et Flamands, des news ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bonjour,
Strike Fighter 1 est assez difficile à trouver en librairie en France également. J'en est personnellement fait 5 à Lyon, 4 à Grenoble et 3 à Bordeaux pour ne finalement pas le trouver. Par contre il est disponible sur le net au site www.journaux.fr. Le prix est le même avec 1 euros 98 de frais de port pour la France (ça ne doit pas être beaucoup plus pour la Belgique).
J'ajoute que je l'ai reçu le lendemain!!! Un vrai bonheur de simulation sutout à ce prix là et avec l'importante production des moddeurs (excellents d'ailleurs).
koukoulem
Strike Fighter 1 est assez difficile à trouver en librairie en France également. J'en est personnellement fait 5 à Lyon, 4 à Grenoble et 3 à Bordeaux pour ne finalement pas le trouver. Par contre il est disponible sur le net au site www.journaux.fr. Le prix est le même avec 1 euros 98 de frais de port pour la France (ça ne doit pas être beaucoup plus pour la Belgique).
J'ajoute que je l'ai reçu le lendemain!!! Un vrai bonheur de simulation sutout à ce prix là et avec l'importante production des moddeurs (excellents d'ailleurs).
koukoulem
-
- Pilote Confirmé
Je confirme : çà marche très bien, après paiement, reçu en deux jours.
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr
Moi itou !!!
Pas cher et service très rapide.
Emballage léger et boitier abimé, mais CD impec et vu le prix...
Gibi
Pas cher et service très rapide.
Emballage léger et boitier abimé, mais CD impec et vu le prix...
Gibi
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go