Lampasoudiennes, Lampasoudiens...
Lampasoudiennes, Lampasoudiens...
#1Mon passage demain étant des plus incertain, c'est avec un peu d'avance bien entendu que je viens vous souhaiter une bonne fin d'année 2005, et un bon début de 2006... Et finalement je préfère vous faire ce message amintenant afin que vous puissiez le lire à jeun... Comme en ces périodes les fleurs ne poussent pas à tous les coins de rue, permettez moi de tous vous féliciter, déjà de votre présence, ensuite de vos créations, si diverses fussent-elles, et de par tout ceci vous dire MERCI à tous. Le leimotiv 2006... ben continuez messieurs, soyez intarrissables d'idées, nous on en redemande chaque jour... Voilà encore tous mes voeux pour cette nouvelle année, soyez prudent dans vos déplacemnts et à l'année prochaine sous les cieux Lampasoudiens...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci a tois aussi Manetsim! et a tous les lampasoudiens et lampasoudiennes ... qui sait!
Bravo a toute la communaute sfp1 pour son dynamisme et faut qque ca continue l'annee prochaine!!
donc bonne fin d'anne 22005 et bon debut 2006 sous la neige!!!
a++
Bravo a toute la communaute sfp1 pour son dynamisme et faut qque ca continue l'annee prochaine!!
donc bonne fin d'anne 22005 et bon debut 2006 sous la neige!!!
a++
A BPAO !!!
Merci a toi aussi Manetsim! et a tous les lampasoudiens et lampasoudiennes ... qui sait!
Bravo a toute la communaute sfp1 pour son dynamisme et faut que ca continue l'annee prochaine!!
donc bonne fin d'anne 2005 et bon debut 2006 sous la neige!!!
on verra ce que nous reserve 2006 surement quelque mirage et d'autre bonnes surprises!
a++
Bravo a toute la communaute sfp1 pour son dynamisme et faut que ca continue l'annee prochaine!!
donc bonne fin d'anne 2005 et bon debut 2006 sous la neige!!!
on verra ce que nous reserve 2006 surement quelque mirage et d'autre bonnes surprises!
a++
A BPAO !!!
Bonne Année 2006 à tous
Antec 380W/ASUS939NVDIAnForce4SLI/AMD64 3700+/SapphireX850XT Vivo 256 DDR/Kingston 1.5 DDR 3200/ Ventilo XP-90/ Audigny 2
-
- Jeune Pilote
à jeun hein ?!amintenant
Allez, bonne et heureuse année 2006 à tous (et toutes ? Mais où se cachent-elles les lampasoudiennes ???)
Finissez celle-ci avec honneur et n'oubliez pas d'aller chercher vos Alka Setzer avant la fermeture des apothicaires.
Meilleurs voeux a tous pour 2006.
Concernant SFP1, 2006 sera forcement meilleure que 2005 SFP1 se bonnifie dans le temps n'oublions pas
Concernant SFP1, 2006 sera forcement meilleure que 2005 SFP1 se bonnifie dans le temps n'oublions pas
Bonne année et surtout bonne santé à tous
Longur vie à SFP1 ! A tous les lampasoudiste... contributeurs obscurs ou renommés, grands gourous du system.init, puissants mages occultes de la 3D... MERCI !
Longur vie à SFP1 ! A tous les lampasoudiste... contributeurs obscurs ou renommés, grands gourous du system.init, puissants mages occultes de la 3D... MERCI !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Bonne année 2006 a tous ceux qui font que cette simu prennent pratiquement tous les jours du bonus et ne tombe dans l'oubli ou pire la monotonie.
Egalement au sans grade qui comme moi rame pour appliquer traduire et convertir sans cesse les nouveaux addons et patch de tout poil qui font la richesse de SFP1et notre bonheur.
Meilleurs voeux a tous.
Egalement au sans grade qui comme moi rame pour appliquer traduire et convertir sans cesse les nouveaux addons et patch de tout poil qui font la richesse de SFP1et notre bonheur.
Meilleurs voeux a tous.
Bonne et heureuse année à tous nos amis lampasoudiens.
En espérant pouvoir mettre en oeuvre de nouveaux concept avec SFP1 cette année.
En espérant pouvoir mettre en oeuvre de nouveaux concept avec SFP1 cette année.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
BONNE À NEZ POUR TOUS!!!
Que 2006 soit pire.
Pire que 2007.
Et mieux que 2005.
Que 2006 soit pire.
Pire que 2007.
Et mieux que 2005.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
bon allez..je mi colle aussi..
meilleurs voeux.. a toutes et a tous....
donc volé droit.... et faites du bruit.... a donf............
meilleurs voeux.. a toutes et a tous....
donc volé droit.... et faites du bruit.... a donf............
Bon Avion à tous
ooooops ma fourche a langué, je voulais écrire Bonané
ooooops ma fourche a langué, je voulais écrire Bonané
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...