Missionneur
BINGO Merci beaucoup j'aurais pu m'en aperçevoir.
Par contre une chose amusante avec le FRS2 sur le pont du Hermes,on voit toutes les roues tournées sur place alors que l'avion est immobile ( gazs a o et frein actionné) ???
Petit détail pour le fun. A+
Par contre une chose amusante avec le FRS2 sur le pont du Hermes,on voit toutes les roues tournées sur place alors que l'avion est immobile ( gazs a o et frein actionné) ???
Petit détail pour le fun. A+
-
dessère les freins et laisse les gaz coupés....
petit bug , au "parking, si tu mets les freins, l'avion bouge, si tu les déserres, il s'arrête.
petit bug , au "parking, si tu mets les freins, l'avion bouge, si tu les déserres, il s'arrête.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
apparemment j'avais lu trop vite
merci de la précision. j'ai bien mes PA sur la map (carrés) mais ils n'apparaissent pas dans le choix des bases rien à faire. j'ai du donc m..... un truc dans l'install.
Je confirme que cela fonctionne et très bien, il suffit de sélectionner un avion, clique droit dessus, décollage depuis une base et si ton PA est bien installé tu peux le sélectionner dans la liste donnée, pour l'attero pareil, il faut juste lui dire "atterrir à" et sélectionner le PA, les 3 derniers waypoint se mettent automatiquement en direction de ce dernier...
merci de la précision. j'ai bien mes PA sur la map (carrés) mais ils n'apparaissent pas dans le choix des bases rien à faire. j'ai du donc m..... un truc dans l'install.
tiens mon missioneur est noté 1.0 et Gaston indique que sa mission a été crée avec le 1.1
il y a une update?
il y a une update?
tiens mon missioneur est noté 1.0 et Gaston indique que sa mission a été crée avec le 1.1
les animateurs de la section sfp1 sont de grand cachotiers .....z'ont du travailler a la dst ou a la cia dans une autre vie
ils ont surement recruté le barbu habillé en rouge vue ce qui nous tombe dessus depuis la mi-novembre
Non... TomVenom m'avait demandé de tester 2-3 trucs sur une nouvelle version... j'aurai dû effacer la ligne pour pas éventer la chose, mais j'ai complètement oublié. Sorry...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Non... TomVenom m'avait demandé de tester 2-3 trucs sur une nouvelle version... j'aurai dû effacer la ligne pour pas éventer la chose, mais j'ai complètement oublié. Sorry...
c'est pas grave tu est tout pardonné
-
Ben voila, Gaston grillé, il testera plus rien
Je déconne....
....enfin, je sais pas comment Thomas va le prendre
Je déconne....
....enfin, je sais pas comment Thomas va le prendre
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
[quote="vince-16"]Hihi donc bonne nouvelle, update generale du missioneur en cours ]
Ben cela dit je sais pas où il est le Tom, à mon avis il fignole sa liste... mais sinon oui, il fignole aussi une grosse update...
Ben cela dit je sais pas où il est le Tom, à mon avis il fignole sa liste... mais sinon oui, il fignole aussi une grosse update...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire