Problème avec la campagne de Corée
Problème avec la campagne de Corée
#1J'ai installé l'addon sur la campagne de Corée, le terrain et tout, je demarre la campagne, pas de plantage, tout se passe nickel.
Juste un truc, c'est que quand je commence une campagne sur PA, mon avion explose tout de suite apres le chargement.
J'ai pourtant un SFP1 patché et a jours. Je comprend paaaas
Sinon, vous connaitriez une bonne campagne sur PA, avec n'importe quel avion /epoque?
Juste un truc, c'est que quand je commence une campagne sur PA, mon avion explose tout de suite apres le chargement.
J'ai pourtant un SFP1 patché et a jours. Je comprend paaaas
Sinon, vous connaitriez une bonne campagne sur PA, avec n'importe quel avion /epoque?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#3
Ok merci. J'explose plus, mais par contre je decolle directement sur l'eau...c'est normal? Aucun PA ni navire en vue.
#4
Ok merci. J'explose plus, mais par contre je decolle directement sur l'eau...c'est normal? Aucun PA ni navire en vue
a mon avis les porte avions n'ont pas été installés comme il faut ......zut il y avait un tutoriel sur la chose.....je sais plus ou il est
#5
Mmhh, sinon, dans les gros truc que j'ai installé, mis a part les PA, j'ai aussi installé le pack multi disponibles sur le site.
Mais ptet ques les PA n'etaient pas compris, ou des trucs comme ca.
Mais ptet ques les PA n'etaient pas compris, ou des trucs comme ca.
#6
Prend le CV-59 en biblio...par ici de par le readme tu dois pouvoir l'installer nickel, et après tu nous tiens au jus.
Sinon, non pas de PA dan sle Big Pack C6, mais rien ne t'empèche de les ajouter à la mano...
Sinon, non pas de PA dan sle Big Pack C6, mais rien ne t'empèche de les ajouter à la mano...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#7
mmhh, si je lis le readme
Je ne trouve pas non plus de fichier FORRESTAL[1].msn dans l'archive..
Désolé d'embeter tout le monde
En tout cas je suis toujours sur l'eau en campagne, apres realisation des manips.
le zip contient l'addon complet ou juste la MAJ?Cet addon est une amélioration d' un addon existant,
Je ne trouve pas non plus de fichier FORRESTAL[1].msn dans l'archive..
Désolé d'embeter tout le monde
En tout cas je suis toujours sur l'eau en campagne, apres realisation des manips.
#8
Le zip contient l'addon complet, par contre il doit te falloir ajouter des lignes dans un ini afin de voir le bâteau dans le jeu, ce doit être expliqué dans le readme, par contre pour la mission.... il se peut qu'elle ne soit pas dans l'archive mais je doute...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#9
J'ai bien ajoué les lignes dans le .ini. Ya un autre moyen de verifier que j'ai bien fait la manip?
#10
Bon alors non la mission n'est pas inclue dans ce pack, désolé, ensuite tu crées un dossier CV59 dans ton dossier "objects" de ton installation, tu dézippes tout dans ce dossier.
Ensuite, avec l'extracteur de .cat, que tu trouves sur C6 (SFP1E), il te faut extraire le GroundObjectData.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter :
[Object0xx]
ObjectName=OHPerry
ObjectFullName=FFG Oliver Hazard Perry Mk-13 Launcher
ObjectDataFile=CV59\OHPerry_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryG
ObjectFullName=FFG OH Perry 76mm OTO Melara Gun
ObjectDataFile=CV59\OHPerryG_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryP
ObjectFullName=FFG OH Perry 20mm Phalanx
ObjectDataFile=CV59\OHPerryP_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryG
ObjectFullName=Anti-Ship 76mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryG_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryP
ObjectFullName=Anti-Ship 20mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryP_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=PHM_T
ObjectFullName=Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=S2S_PHM_T
ObjectFullName=Anti-Ship Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\S2S_PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=CV59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59\CV59_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=PBoat
ObjectFullName=Patrol Boat
ObjectDataFile=CV59\PBoat_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=GunBoat
ObjectFullName=Anti-Ship Patrol GunBoat
ObjectDataFile=CV59\GunBoat_Data.ini
xxx étant à remplacer par la suite des n° que tu trouves dans ton fichier originel, ici j'ai déjà modifier le chemein de ton dossier CV59, enregistres et fermes.
Il te faut maintenant extraire le gundata.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[GunData0xx]
TypeName=76MM_Mk75
FullName=76mm Mk75 Cannon
Caliber=76.000000
ROF=100.000000
MuzzleVel=1100.000000
AmmoWt=6.350000
WarheadWt=0.460000
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=1200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=37mmFireEffect
GunFireSound=AAA
EffectClassName=37mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer2.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
[GunData0xx]
TypeName=20MM_PHALANX
FullName=20mm Vulcan Phalanx System
Caliber=20.000000
ROF=6000.000000
MuzzleVel=1030.000000
AmmoWt=0.101000
WarheadWt=0.010100
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=5200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=23mmFireEffect
GunFireSound=Vulcan
EffectClassName=23mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
Même principe pour les xxx, enregistres le et fermes le, par contre là ouvres le guneditor (tu le trouves dans le dernier weapon's pack), dans celui-ci tu ouvres le gundata.ini que tu viens de modifier et sauvegarde le sous (save as) et remplace le.
Ouvres maintenant le weapondata.ini que tu extrais du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[WeaponData0xx]
TypeName=SM-1
FullName=Standard SM-1
ModelName=agm-78
Mass=680.000000
Diameter=0.350000
Length=4.730000
AttachmentType=NATO,USAF,USN
NationName=USN
StartYear=1952
EndYear=1999
Availability=3
BaseQuantity=2
Exported=TRUE
ExportStartYear=1963
ExportAvailability=3
WeaponDataType=1
RailLaunched=TRUE
RocketPod=FALSE
Retarded=FALSE
Streamlined=TRUE
FinStabilized=TRUE
SpinStabilized=FALSE
HasGrowl=FALSE
EffectClassName=LargeMissileEffects
ReleaseDelay=0.000000
WarheadType=0
Explosives=505.000000
FusingDistance=0.000000
GuidanceType=12
Accuracy=95.000000
MaxTurnRate=30.000000
MaxLaunchG=5.500000
LockonChance=95.000000
LaunchReliability=95.000000
ArmingTime=5.200000
SeekerFOV=50.000000
SeekerGimbleLimit=125.000000
SeekerTrackRate=11.000000
SeekerRange=120000.000000
MinLaunchRange=6000.000000
MaxLaunchRange=120000.000000
Duration=400.000000
CounterCountermeasure=0.000000
NoiseRejection=0.000000
CapabilityFlags=0x1000003e
BoosterStart=0.500000
BoosterDuration=15.200000
BoosterAccel=16.000000
BoosterEffectName=MissileFireEffect
BoosterSoundName=Missile
BoosterNodeName=
BoosterPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
SustainerDuration=20.200001
SustainerAccel=8.000000
SustainerEffectName=
SustainerSoundName=
SustainerPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
InFlightEffectName=MissileInFlightEffect
InFlightSoundName=
ReleaseAnimationID=-1
Même principe pour les xxx, ouvres maintenant le weaponeditor (toujours dans le weapon's pack) ouvres le weapondata.ini que tu viens de créer et sauvegarde sous (save as) et remplace le.
Normalement là tu as un PA possible dans le jeu, je vais essayer de te faire une mission basique pour ça...
Ensuite, avec l'extracteur de .cat, que tu trouves sur C6 (SFP1E), il te faut extraire le GroundObjectData.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter :
[Object0xx]
ObjectName=OHPerry
ObjectFullName=FFG Oliver Hazard Perry Mk-13 Launcher
ObjectDataFile=CV59\OHPerry_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryG
ObjectFullName=FFG OH Perry 76mm OTO Melara Gun
ObjectDataFile=CV59\OHPerryG_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=OHPerryP
ObjectFullName=FFG OH Perry 20mm Phalanx
ObjectDataFile=CV59\OHPerryP_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryG
ObjectFullName=Anti-Ship 76mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryG_Data.ini
[Object0XX]
ObjectName=S2S_OHPerryP
ObjectFullName=Anti-Ship 20mm FFG OHPerry
ObjectDataFile=CV59\S2S_OHPerryP_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=PHM_T
ObjectFullName=Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=S2S_PHM_T
ObjectFullName=Anti-Ship Pegasus Hydrofoil
ObjectDataFile=CV59\S2S_PHM_T_Data.ini
[Object0xx]
ObjectName=CV59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59\CV59_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=PBoat
ObjectFullName=Patrol Boat
ObjectDataFile=CV59\PBoat_Data.ini
[ObjectXXX]
ObjectName=GunBoat
ObjectFullName=Anti-Ship Patrol GunBoat
ObjectDataFile=CV59\GunBoat_Data.ini
xxx étant à remplacer par la suite des n° que tu trouves dans ton fichier originel, ici j'ai déjà modifier le chemein de ton dossier CV59, enregistres et fermes.
Il te faut maintenant extraire le gundata.ini du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[GunData0xx]
TypeName=76MM_Mk75
FullName=76mm Mk75 Cannon
Caliber=76.000000
ROF=100.000000
MuzzleVel=1100.000000
AmmoWt=6.350000
WarheadWt=0.460000
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=1200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=37mmFireEffect
GunFireSound=AAA
EffectClassName=37mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer2.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
[GunData0xx]
TypeName=20MM_PHALANX
FullName=20mm Vulcan Phalanx System
Caliber=20.000000
ROF=6000.000000
MuzzleVel=1030.000000
AmmoWt=0.101000
WarheadWt=0.010100
Reliability=95.000000
Accuracy=95.000000
AddLight=TRUE
MaxLightRange=5200.000000
FireColor=0.500000,0.450000,0.320000
GunFireEffect=23mmFireEffect
GunFireSound=Vulcan
EffectClassName=23mmEffects
EffectTime=0.100000
TracerTexture=Tracer.tga
TracerSize=0.200000
TracerDistFactor=0.002000
TracerLength=0.018000
MaxVisibleDist=4000.000000
MaxStreakVisibleDist=1000.000000
TimeFuzed=TRUE
Même principe pour les xxx, enregistres le et fermes le, par contre là ouvres le guneditor (tu le trouves dans le dernier weapon's pack), dans celui-ci tu ouvres le gundata.ini que tu viens de modifier et sauvegarde le sous (save as) et remplace le.
Ouvres maintenant le weapondata.ini que tu extrais du dossier Objectdata.cat et y ajouter:
[WeaponData0xx]
TypeName=SM-1
FullName=Standard SM-1
ModelName=agm-78
Mass=680.000000
Diameter=0.350000
Length=4.730000
AttachmentType=NATO,USAF,USN
NationName=USN
StartYear=1952
EndYear=1999
Availability=3
BaseQuantity=2
Exported=TRUE
ExportStartYear=1963
ExportAvailability=3
WeaponDataType=1
RailLaunched=TRUE
RocketPod=FALSE
Retarded=FALSE
Streamlined=TRUE
FinStabilized=TRUE
SpinStabilized=FALSE
HasGrowl=FALSE
EffectClassName=LargeMissileEffects
ReleaseDelay=0.000000
WarheadType=0
Explosives=505.000000
FusingDistance=0.000000
GuidanceType=12
Accuracy=95.000000
MaxTurnRate=30.000000
MaxLaunchG=5.500000
LockonChance=95.000000
LaunchReliability=95.000000
ArmingTime=5.200000
SeekerFOV=50.000000
SeekerGimbleLimit=125.000000
SeekerTrackRate=11.000000
SeekerRange=120000.000000
MinLaunchRange=6000.000000
MaxLaunchRange=120000.000000
Duration=400.000000
CounterCountermeasure=0.000000
NoiseRejection=0.000000
CapabilityFlags=0x1000003e
BoosterStart=0.500000
BoosterDuration=15.200000
BoosterAccel=16.000000
BoosterEffectName=MissileFireEffect
BoosterSoundName=Missile
BoosterNodeName=
BoosterPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
SustainerDuration=20.200001
SustainerAccel=8.000000
SustainerEffectName=
SustainerSoundName=
SustainerPosition=0.000000,-2.280000,0.000000
InFlightEffectName=MissileInFlightEffect
InFlightSoundName=
ReleaseAnimationID=-1
Même principe pour les xxx, ouvres maintenant le weaponeditor (toujours dans le weapon's pack) ouvres le weapondata.ini que tu viens de créer et sauvegarde sous (save as) et remplace le.
Normalement là tu as un PA possible dans le jeu, je vais essayer de te faire une mission basique pour ça...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#11
Oulah non j'ai pas tous ces .lod, j'ai juste le forrestal. Donc je vais prendre un pack avec tous les autres et je te tiens au courant.
Merci pour la mission
Merci pour la mission
#12
Bon attend regarde mon post précédent et ça fonctionne, je te passe ci-dessous le fichier de la mission simple que j'ai créé ce soir et deux screnns pour te donner envie de réussir l'installation du CV-59....
Attention, modifier ce txt en .msn et ça roule... <--- content tient le Yof... (merci Tom)
Attention, modifier ce txt en .msn et ça roule... <--- content tient le Yof... (merci Tom)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#13
Bon, j'ai tout bien fait normalement, et toujours pas de PA, meme dans ta mission
Néammoins, plusieurs trucs bizzares:
Je regarde pour l'objet a ajouter
[Object0xx]
ObjectName=CV59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59\CV59_Data.ini
Bon, voila deja un probleme, c'est que j'ai pas de CV59_Data.ini
J'ai bien un CV59.ini, et meme en le renommant CV59_Data.ini, le PA n'apparait toujours pas. J'ai bien verifié les chemis d'acces(sous dossier CV59 dans le dossier objects).
Quand aux autres .ini, je ne les ai pas, sauf ceux d'objets deja installés.
EDIT: bon att je tente un truc la.
Néammoins, plusieurs trucs bizzares:
Je regarde pour l'objet a ajouter
[Object0xx]
ObjectName=CV59
ObjectFullName=CV-59 Forrestal
ObjectDataFile=CV59\CV59_Data.ini
Bon, voila deja un probleme, c'est que j'ai pas de CV59_Data.ini
J'ai bien un CV59.ini, et meme en le renommant CV59_Data.ini, le PA n'apparait toujours pas. J'ai bien verifié les chemis d'acces(sous dossier CV59 dans le dossier objects).
Quand aux autres .ini, je ne les ai pas, sauf ceux d'objets deja installés.
EDIT: bon att je tente un truc la.
#14
C'est bon ca marche
J'ai du telecharger le pack original du CV59 sur combatAce, pour avoir le CV56_Data.ini.
Sinon, ca interesse eventuellement quelqu'un si je fais un repaint du PA?
Encore deux dernieres:
- ou trouver les autres navires?(notemment le OH Perry?)
- Ou trouver un bon tuto sur la creation de missions, en FR si possible, mais pas necessaire.
J'ai du telecharger le pack original du CV59 sur combatAce, pour avoir le CV56_Data.ini.
Sinon, ca interesse eventuellement quelqu'un si je fais un repaint du PA?
Encore deux dernieres:
- ou trouver les autres navires?(notemment le OH Perry?)
- Ou trouver un bon tuto sur la creation de missions, en FR si possible, mais pas necessaire.
#15
Bon pour moi c'est bien le Cv-59 de la Biblio C6 et y'avait tout dedans, enfin passons... Pour un repaint du CV-59, il te faut bien entendu demander l'autorisation express du (des) auteur (s) afin de se faire, concernant le Perry, moi je l'ai dans le Pack trouvé en biblio, tu peux savoir à peu près tout ce qui a été fait comme bâteaux pour SFP1 sur ce post des forums C5, et sinon sur le site de Capun...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#18
http://forum.combatace.com/index.php?download=1494
Par contre héhé, toujours pas de PA dans les missions de cette campagne
Par contre héhé, toujours pas de PA dans les missions de cette campagne
#19
Pour un tuto d'install des groundobjects style porte avions, allez faire un petit tour sur cette page de la team Irons...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire