????????

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

????????

Message par Arsenal53 »

Ce matin j'ai installé des nouveaux avions dans SFP1. Il s'agit en fait des seaharrier avec la modif pour avoir la poussée vectorielle. Après les installations je fais toujours un petit vol en misson rapide pour un test à la fois visuel et technique :hum: .
Je choisi souvent une mission de reco et là surprise! :huh:
En général il ya deux avions pour la mission et cette fois il s'agit de deux avions différents! mon ailier est sur un Skyhawk A4 B sans cocarde de nationalité et lorsque je fait F6 pour l'observer j'ai également la surprise de le voir répertorier en vol rouge alors que je suis bleu! :huh: :huh:
Ca ne le fait pas uniquement pour ces avions car du coup j'ai volé également sur CF5A et AV8c :huh: :huh: :huh:
:detective De plus en mission d'interception je me retrouve souvent seul! :crying:

Depuis que j'ai SFP1 je n'avais jamais eu cette configuration. Est ce que c'est un bug? :helpsmili

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Oulà, pour avoir fait les mods pour les SeaHarriers, chuis bien content d'avoir un retour!
C'est très étrange cette histoire, surtout que les deux seuls fichiers modifiés par avion sont le _data.ini et le _cockpit.ini, donc rien qui modifie quoi que ce soit au niveau des missions.
Je reste perplexe...
Image

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

Je me suis mal exprimé :sweatdrop
Je ne pense pas en effet que ce soit du à la modif des seaharrier (très bien, soit dit en passant, peut être serait il possible de modifier le Matador AV8S?)
Je relatais simplement les faits de ce matin, je n'ai touché à aucun autre fichier que ceux nécéssaires à cette modif ce qui explique ma surprise et les jours précédents je n'ai fait qu'installer la série des mirages :detective

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

:crying: Bon ben les bizareries continuent

Petite mission antinavire rapide en F/A 18 A : au cours du vol aller je m'apercois que mon ailier ne répond pas, il serre sur moi et finit par me percuter! :huh:
Je fais "refly" même chose :crying:

:busted_re faut qu'il achète des lunettes!

:realmad: c'est quoi ces pitreries

Est ce que quelqu'un a déjà constaté des trucs aussi étranges? :helpsmili Quelle a été la solution?

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

zarbi, non jamais vu des trucs pareil.....?!

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

jamais vu non plus! vraiment etrange ! essaye de l'installer , si tu as la possibilite ,
sur un autre ordi.
A BPAO !!!

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

:sad: pas d'autre ordi dispo pour accueillir mes petits n'avions

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Et ben ça va te rassurer Arsenal53, mais j'ai exactemet les mêmes problèmes en mission anti-navires. Mais ça a pas dû t'arriver tant de fois que ça, sinon t'aurais sûrement remarqué que la fumée des avions est parfois tournée de quasiment 90° par rapport à l'axe de la tuyère ;)
Si tu regardes sur la carte, tu verras que t'es arrivé au bord du monde et que les avions, toi et ailiers, butent comme sur une vitre. Et comme l'ordi a positionné la cible à chaille, les avions tentent de sortir de la zone de vol. J'en ai parlé à USAFMTL de CombatAce, et apparemment c'est une limitation des cartes, pas de solution en vue.
Ceci dit, ça n'explique pas pourquoi la cible est en dehors du cadre de vol...

J'ai jamais mis un coup au but avec un Exocet non plus. Je désigne bien la cible, mais le missile part invariablement droit dans la flotte. En rase-mottes, en léger piqué, en piqué prononcé, ça marche jamais, même en tirant aucun G. Si quelqu'un a un technique, je suis preneur.

Et pour l'AV-8S, c'est bien sûr possible, mais je manquais un peu de motiv' après les SeaHarriers, pis faudrait adapter le FRS51 indien en même temps pour bien faire.
Mais avec de la demande, je vais m'y remettre!
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Ce genre de truc, ailier qui vient percuter, ou fumée de réacteur de travers ( ça le fera avec la PC aussi normalement ) arrive quand on est en limite de carte. En fait quand on approche du bord il y a une limite invisible que l'on ne peut dépasser, on avance plus, mais il y a toujours une vitesse indiquée, ça fait comme si l'avion etait collé à un mur. D'ou le fait que l'ailier vienne bien à coté puis à un moment ou l'autre percute.

Mais c'est bizare d'avoir eu ça plusieur fois de suite, d'ailleur avec le terrain desert ça m'est jamais arrivé donc si c'est bien ça, essaye voir mais avec un autre terrain que celui avec lequel ça déconne. Si c'est avec le desert alors c'est plus que bizare.

EDIT: oups j'avais pas vu que rhugouvi avait dit la même chose avant. :sweatdrop Ca m'apprendra à pas lire tout jusqu'au bout. :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
Image

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

:no: non, non c'est différent!

pas de fumée moteur de travers pour moi :no: quand je regarde la carte je suis placé comme d'hab sur une piste en bord de mer et à peu près en milieu de carte.

:detective J'ai refait un chtite mission pour vérifier, même bizarreries.
Par contre j'y avais probablement pas fait attention avant, mais dans le menu des comm j'ai l'ailier qui répond pas et un flight 2 et 3 :detective Ce dernier répond! :huh: alors qu'on part à deux!
L'ailier qui me percute semble calquer son altitude et son cap sur moi :huh: sans pour autant savoir que j'existe.
Sinon en mission fighter sweep RAS, faut que je teste les autres.

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Ahh, désolé, j'ai jamais eu ce genre de problèmes en plein milieu de la carte.
Et la modification pour l'AV-8S et le FRS51 indien est postée, donc dès qu'un modo l'approuve, c'est dispo au rayon "Utilitaires".
Image

manetsim

Message par manetsim »

rhugouvi a écrit :Et la modification pour l'AV-8S et le FRS51 indien est postée, donc dès qu'un modo l'approuve, c'est dispo au rayon "Utilitaires".
Soory pas vu ce message, donc MP inutile @ rughouvi... sorry...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

??????????....?

Message par Arsenal53 »

:huh: Alors là ...
Je comprends pas :huh: tout est redevenu normal :huh:

un petit virus passager?... un... un rhume? :exit:

:bisous: pour la modif AV-8S et FRS51
Verrouillé