je vole presqu'exclusivement sur FB/AEP/PF (enfin, complètement exclusivement même )
et je viens de faire un tour sur ce forum... y a pas à dire, ça s'est étoffé grave, côté avions, depuis le SP2 (époque ou je volais encore sur SFP1)
je me tâte de m'y remettre un peu, mais j'aurais une chtite quesiton ou deux:
- comment rajoute-on un add-on? est-ce qu'on décompresse simplement un fichier, ou doit-on faire une install/édition de fichiers pour l'intégrer?
- quels sont les théâtres/appareils incontournables (y en a une telle quantité que je suis ouvert à toute suggestion constructive )
- y a-t-il des vols online et si oui, quand et comment cela se passe-t-il? je suis pas très accro du vol offline.. je préfère l'interaction avec d'autres humains, si possible...
merci d'avance les copains
Ben dis donc...
-
Topic author - Pilote émérite
Re-Welcome à toi donc, il est vrai que depuis le SP2, de nombreuses avancées ont été faites, soit par TK (SP3, 3.1, 3.2 et 4 à venir...), pour te faciliter un redémarrage je te conseille de dld les patchs + avions oficiels et enfin le Big Pack C6, cette formule te donnera une bonne idée du nouvel SFP1, tu vas trouver tout cela sur ce post qui te donnera toutes les infos et liens pour commencer, je te souhaite de bons tests et pour le multi, oui on vole enfin certains d'entre nous, tout se passe sur ce thread où tu trouveras un scotché concernant les rdv multi...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=118385
Tu as les Mirage IIIC v1.5, Mirage IIICJ v1.5, Mirage III SEPR, IAI Mirage IIICJ2, F-5E Tiger, Les MiG-23, le Su-15, le F/A-18A Hornet, le F-14A/IRIAF Tomcat, F-4K/M, F-8D/E Crusader, A-7B/D/E Corsair II, MiG-21, MiG-25 ...
Terrain: Lybie, Sudeast Asia et DRV (Democratic Republic of Vietnam), Israel, et bien sur Madagascar (mon pays na!)
pour les addon son, tu les decompresses, (a part les Mirages et F-5 et F-4K/M, F-14 .. qui sont des executables, tout automatique), tu prends le repertoire (par example le F-8E), dans le .zip/rar tu as un repertoire F-8E, que tu mets dans:
Strike fighters/Objetcs/Aircraft
et dans
Strike fighters/Objetcs/weapons
pour les armes (des fichiers .lod, . bmp, .ini et .out defois)
Oui il y a des parties onlines.
Tu as les Mirage IIIC v1.5, Mirage IIICJ v1.5, Mirage III SEPR, IAI Mirage IIICJ2, F-5E Tiger, Les MiG-23, le Su-15, le F/A-18A Hornet, le F-14A/IRIAF Tomcat, F-4K/M, F-8D/E Crusader, A-7B/D/E Corsair II, MiG-21, MiG-25 ...
Terrain: Lybie, Sudeast Asia et DRV (Democratic Republic of Vietnam), Israel, et bien sur Madagascar (mon pays na!)
pour les addon son, tu les decompresses, (a part les Mirages et F-5 et F-4K/M, F-14 .. qui sont des executables, tout automatique), tu prends le repertoire (par example le F-8E), dans le .zip/rar tu as un repertoire F-8E, que tu mets dans:
Strike fighters/Objetcs/Aircraft
et dans
Strike fighters/Objetcs/weapons
pour les armes (des fichiers .lod, . bmp, .ini et .out defois)
Oui il y a des parties onlines.