Bombardement...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

Bombardement...

#1

Message par Flyingkiller »

Bonsoir à tous !

Avant de recevoir mon jeu, je me renseigne sur tout ce qui touche au jeu en lui-même.
J'ai téléchargé entre autres le tuto sur le bombardement de Tango, et j'ai été effaré ! Ca a l'air controversé dis-donc l'A2G !

Chacun sa technique, "critiques" de SFP 1, c'est si compliqué que ça ?
Chaque arme a sa propre dépression, avec divers façon d'attaquer...

Je voulais juste connaître votre avis sur le sujet :yes:

A+

Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3721
Inscription : 20 novembre 2003

#2

Message par Flyingtom »

Ma p'tite méthode : 70% de réussite

Départ 10 000ft
Piqué 5 nm avant la cible
Tu places le réticule un poil audessus de la "victime"
Vitesse 450/500 kt
Tu largues à 1nm
Ressource

-Boum!-

Alllumage de Gros Cigare : "J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs..." ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par Flyingkiller »

D'accord, merci, je vois que tu testes à fond là :Jumpy:

Avec quel(s) appareil(s) tu exécutes cette technique ?
Merci en tout cas :yes:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3721
Inscription : 20 novembre 2003

#4

Message par Flyingtom »

Ben ca marche avec le A7, le A4 , le F4... le A6 aussi mais j'ai un peu moins de réussite :sweatdrop:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#5

Message par BlackbirdSR71 »

J'ai aussi une version bourrine testé en F-4J:
bombe MK-82 Snakeye
5mn de la cible
altitude 1000 ft,
mode Air-Sol
des que la cible et sur le collimateur je largue et je remonte.

Sinon il reste les nuke :exit:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#6

Message par Flyingkiller »

Maintenant, j'ai le jeu !!! :Jumpy:
D'abord essayer de maîtriser le A2A, on verra la A2G après :sweatdrop

Merci en tout cas !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#7

Message par Bono1979 »

[quote="Flyingtom"]Ma p'tite méthode : 70% de réussite

Départ 10 000ft
Piqué 5 nm avant la cible
Tu places le réticule un poil audessus de la "victime"
Vitesse 450/500 kt
Tu largues à 1nm
Ressource

-Boum!-

Alllumage de Gros Cigare : "J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs..." ]

Quasiment la même technique , sauf que je pique à 3.5mn de la cible et que je largue aussi bas que je peux. Ca marche avec tous les pièges, le seule trucs etant de bien faire gaffe à pas commencer sa resource trop tard. parcequ'en commençant à descendre à 3.5nm ça fait un bel angle de piqué. :yes:

Sinon j'avais fais une table pour le bombardement en piqué, kreelin aussi avais fait ça bien avant moi, je sais pas si ça se trouve encore quelquepart, sinon je peux remetre en ligne.
Image

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#8

Message par Flyingkiller »

Vous utilisez le HUD en mode normal ?
En mode hard, j'ai pas les indics du style vitesse et distance... Enfin bon, j'ai pas du tout testé l'A2G pour le moment, donc... :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

En mode Hard tu n'as aucune indications quant à l'avion que tu as prit pour cible... Sinon juste pour infos, tu trouveras les traductions pour le dossier A2G de SimHQ, vois par ici, et celui-là concernant l'utilisation de Armes Air/Air...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par Flyingkiller »

Waaaouh :Jumpy:
J'avais le premier, mais pas le second, mici Manetsim ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#11

Message par mittelkimono »

afin de declarer la guerre totale avec mon B58 quelqu' un a t il eu l' idée de modeliser une Bombe H et ses effets je precise que j' attaquerais un objectif militaire mais pas de malheureux civils
une frappe chirurgicale avec une minime plus grande echelle ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#12

Message par migfly »

bombe h je crois pas mais ta tout un paquet de bombe tactique nucleaire! enfi y a que des bombes A( tiens si je me souviens bien le seul autre jeu a en avoir c'est f22 litghning 3) un truc que les falconaeux et les lockoneux n'ont pas :tongue:
A BPAO !!!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »