bravo

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

bravo

Message par usul »

Oui, vraiment bravo pour ce magnifique travail. Je viens de ressortir SFP1 du fond du tiroir où je l'avais mis et grâce à votre travail, c'est que du bonheur! Est-ce que par-dessus on peut installer le jaguar, MIII et le MD450? Pendant que j'y suis, comment fait-on pour fermer le canopy? merci d'avance!
Si on peut installer ces trois avions alors là :!: et :banana: :banana:
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par damwaar »

Le canopy se ferme en fonction de ta vitesse de déplacement, il n'y a pas de touches pour l'instant.

Pour les avions, bien sûr, mais n'oublie pas de patcher le jeu jusqu'au standard 3.2 .

PS. (t'as reçu mon chèque pour le X-45?)
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

sony tuckson

Message par sony tuckson »

pas d'affaire de gros sous ici!!!!

sinon, certains avions ont été modifié afin d'avoir un cockpit qui s'ouvre, via la touche H souvent (crosse pas présente ou inutile)

des fichiers ini livrés par hawker qu'on regrette bien de ne plus voir sur les forums...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Merci pour vos réponses.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »