Oui, vraiment bravo pour ce magnifique travail. Je viens de ressortir SFP1 du fond du tiroir où je l'avais mis et grâce à votre travail, c'est que du bonheur! Est-ce que par-dessus on peut installer le jaguar, MIII et le MD450? Pendant que j'y suis, comment fait-on pour fermer le canopy? merci d'avance!
Si on peut installer ces trois avions alors là et
bravo
bravo
#1i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Le canopy se ferme en fonction de ta vitesse de déplacement, il n'y a pas de touches pour l'instant.
Pour les avions, bien sûr, mais n'oublie pas de patcher le jeu jusqu'au standard 3.2 .
PS. (t'as reçu mon chèque pour le X-45?)
Pour les avions, bien sûr, mais n'oublie pas de patcher le jeu jusqu'au standard 3.2 .
PS. (t'as reçu mon chèque pour le X-45?)
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
pas d'affaire de gros sous ici!!!!
sinon, certains avions ont été modifié afin d'avoir un cockpit qui s'ouvre, via la touche H souvent (crosse pas présente ou inutile)
des fichiers ini livrés par hawker qu'on regrette bien de ne plus voir sur les forums...
sinon, certains avions ont été modifié afin d'avoir un cockpit qui s'ouvre, via la touche H souvent (crosse pas présente ou inutile)
des fichiers ini livrés par hawker qu'on regrette bien de ne plus voir sur les forums...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Merci pour vos réponses.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"