Y a quelque chose qui me tracasse...
Y a quelque chose qui me tracasse...
#1J'ai téléchargé l'ensemble des terrains Pacifique pour la Seconde Guerre Mondiale, et là, il y a du monde partout sur les aéroports, donc je me demande si il est possible de faire la même chose avec les terrains et les avions d'après guerre ???
Avsim, il y a les Philippines, la Birmanie, la Nouvelle Guinée, Okinawa, une nouvelles version des Iles Salomons, la Chine...
Oui c'est terrible ces nouveaux terrains du pacifique. Edwards a fait du bon boulot.
Le mitraillage au sol des "statiques" est un delice.... Moi qui n'etait pas trop WWII (dans SFP1), j'ai ete tente
Et pour repondre a la question, oui c'est possible mais il faut refaire les models 3D de chaque avions que tu poses sur le terrains. Et apres il faut les poser parmis les objets.
Donc pas simple du tout mais c'est possible avec beaucoup de taf.
Le mitraillage au sol des "statiques" est un delice.... Moi qui n'etait pas trop WWII (dans SFP1), j'ai ete tente
Et pour repondre a la question, oui c'est possible mais il faut refaire les models 3D de chaque avions que tu poses sur le terrains. Et apres il faut les poser parmis les objets.
Donc pas simple du tout mais c'est possible avec beaucoup de taf.
-
- Jeune Pilote
[quote="kreelin"]Oui c'est terrible ces nouveaux terrains du pacifique. Edwards a fait du bon boulot.
Le mitraillage au sol des "statiques" est un delice.... Moi qui n'etait pas trop WWII (dans SFP1), j'ai ete tente ]
Et c'est rien de le dire
Le mitraillage au sol des "statiques" est un delice.... Moi qui n'etait pas trop WWII (dans SFP1), j'ai ete tente ]
Et c'est rien de le dire