Plantage PC avec SFP1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Plantage PC avec SFP1

Message par Midair »

Salut à tous, j'ai installé SFP1 avec les bons patchs et le nouvel addon, j'ai suivis toute la procédure et quand je suis dans le jeu, mon PC redémarre (que je sois en vol ou en briefing-débriefing) j'avais ce problème avec pacifique figther et j'avais réduit les perf son pour le résoudre. Quelqu'un peu m'aider?

Autre problème, HL ne trouve pas le fichier .exe du jeu donc impossible de jouer en réseau :sad:

spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spazzben »

salut,
fait gaffe à ton weapons pack ( si tu l'as installé ) ... le meilleur moyen c"est de l'installer en dernier ... enfin, c'est mon avis ! et de surtout pas installer les addons des "aircarfts" aprés ... ca fout la merde !
a+

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Midair »

J'avais tous désinstalé, réinstal avec les patchs, ensuite le a4 et le f4 et enfin le superpack 1

oliwek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par oliwek »

déjà, tu peux modifier les paramètres xp pour que ton pc ne redémarre pas automatiquement en cas de plantage ; ça t'amènera probablement à un bel écran bleu, qui lui amènera peut-être des détails sur ce qui ne va pas, driver ou autre...

appuie sur "touche windows" (à gauche de "Alt") + "touche Pause" (près du clavier numérique, en haut à droite), les 2 en même temps donc

ça ouvre une fenêtre (propriétés système) : clique l'onglet "avancé", puis en bas dans Démarrage et récupération, clique sur "paramètres"

décoche "redémarrer automatiquement" (mais coche "écrire fichier journal"), puis OK DEUX FOIS

et reviens nous dire ce que tu découvres au prochain plantage :)

manetsim

Message par manetsim »

Je vais pas être très inventif mais essaye voir de faire une nouvelle installation de ton jeu, tu y ajoutes le patch sp2, tu démarres le jeu et vois si ça te fais le même problème, ensuite le patch sp3 idem pour tester, ensuite le patch sp3.1 idem testes le jeu et enfin le patch sp3.2 et si tout se passe bien c'est là que ça va planter, si c'est le cas met à jour les drivers de ta carte graphique et surtout à partir du patch 3.2 il te faut absolument directx 9.0c...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »