Crash, crash ... et crash !

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Crash, crash ... et crash !

Message par spazzben »

Salut,
Cela fait un mois que j'ai WoV sur ma bécane ... et il crashe à peu prés une fois par semaine .... ca fait la 4eme fois que je le réinstalle !
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun probleme pd une semaine ... puis j'ai une partie des avions pilotables qui disparaissent puis le crash !
A noter que j'ai installé dessus le theatre Coréen avec Sabre, Mig 15 ...
+ ps mal d'autre avions ... mais c'est un peu le principe de ce jeu !
Ce que je ne comprend pas c'est que ca commence à merder sans raison ... jamais aprés un crash ect ... mais simplement en relancant le jeu ...
on dirait qu'une partie de mon répertoire disparrait ( pourtant tout est bien là )... puis plus rien !
a+
nota: même si je suis un newbie et que ce jeu me rend dingue en ce moment ... chapeau bas pour la communauté de joueur qui me permet de passer d'un "Mig Alley" à un Wov et +++ ...et c'est pas fini on dirait ...

Ma bécanne:
Athlon XP64 3200+
1024 Ram
Nvidia 6800GT avec les dernier drivers nvidia
Windows XP Pro sp2

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Soyons clair...
Ton prob intervient-il régulierement ? (Tous les 7j par exemple )
Les avions disparaisent... ils ne sont plus dispo dans le jeu ? Ils ne sont plus présents dans le repertoire d'installation ? Ce sont tjs les mêmes qui disparaissent ? Les officiels ? Les addons ?

Des pistes à suivre: l'anti-virus, un utilitaire de nettoyage automatique un peu trop zèlé ou une petite saloperie ( je ne suis pas flic, mais si ta version est une officielle de chez qui on ne parle pas par ici :hum: )
Image

Topic author
spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ds le milles !

Message par spazzben »

Tu as tapé ds le milles ... et ouais mes avions disparraissent au bout d'une semaine et pas seulement les addons mais aussi les F4 ( toutes la série )... F8 ...
+ les addons, c'est vrai ...!
je peux continuer comme ca ... mais bon, réinstaller toutes les semaines c'est un peu lourd ! même si le jeu en vaut la chandelle !

a+

Topic author
spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spazzben »

et en plus ma version vient d'une boite ... de chez intercd USA , acheté avec mes propres deniers ... et ouais, c'est possible !

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

ca doit provenir de ton anti virus ! enfin je pense ou comme la dit plus faut CAmouflage un utilitaire de nettouyzge un peu trop efficace-!
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ok. 'tention, je ne voulais nullement insinuer que tu étais un vilain bîîîp qui télécharge des machins copyrightés sur bîîîp ou sur bîîîp...

Donc... vérifies ton utilitaires de nettoyages et/ou ton antivirus, surtout au niveau des extentions qu'il(s) traite(nt) ou encore des dates ou des attributs des fichiers (cachés, systemes...)
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »