Bonjour,
J'ai installé récemment WOV et j'ai mis pour le HUD l'option facile, car j'ai beaucoup de mal, autrement à voir les appareils ennemis, toutefois je voudrais faire disparaitre les infos sur l'appareil ennemi (en bas à droite de l'écran) ainsi que les infos de route (en blanc au milieu de l'écran bien souvent). Je me souviens qu'il faut pour celà modifier un fichier mais lequel et comment ? J'ai oublié.
Pourriez vous m'aider ?
Autre chose, quels patchs appliquer à WOV ?
Et est-il possible de combiner les installations de SFP1 et WOV de façon à ne pas avoir à réinstaller tous les avions de SFP1 sur WOV ?
Merci de vos réponses.
Modifs sur WOV
-
- Jeune Pilote
Dans le Huddata.ini
DisplayWidth=0.0 Enleve le fond translucide de la boite
Enleve les infos de droite ( ennemis / amis / inconnus)
EnemyTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
FriendlyTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
UnknownTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
Supprime les infos de gauche
NormalColor=0.0,0.0,0.0,0.0
WarningColor1=0.0,0.0,0.0,0.0
WarningColor2=0.0,0.0,0.0,0.0
Les trois premiers chiffres définissent la couleur, le dernier l'opacité.
Si ce n'est pas clair, une petite recherche dans ce forum avec huddata.ini comme mot-clé, devrait combler tes souhaits ( j'ai vérifié )
DisplayWidth=0.0 Enleve le fond translucide de la boite
Enleve les infos de droite ( ennemis / amis / inconnus)
EnemyTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
FriendlyTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
UnknownTargetColor=0.0,0.0,0.0,0.0
Supprime les infos de gauche
NormalColor=0.0,0.0,0.0,0.0
WarningColor1=0.0,0.0,0.0,0.0
WarningColor2=0.0,0.0,0.0,0.0
Les trois premiers chiffres définissent la couleur, le dernier l'opacité.
Si ce n'est pas clair, une petite recherche dans ce forum avec huddata.ini comme mot-clé, devrait combler tes souhaits ( j'ai vérifié )
-
- Jeune Pilote
OK merci Camouflage !
J'ai réussi à modifier le HUD.INI comme je le voulais et j'ai installé les patchs 1, 2 et 3, malheureusement j'ai maintenant deux problèmes nouveaux :
1- Le jeu fonctionne normalement mais lorsque je sors des missions individuelles en appuyant sur la touche Echap, je n'ai plus de débriefing comme c'était le cas avant les patchs. Je reviens directement au menu principal. Est-ce normal ?
2- Lorsque je quitte le jeu, j'ai un message d'erreur me disant que le programme accede à l'adresse mémoire 0x0000014 et que l'adresse 0x0000014 ne peut pas être lue. Celà n'arrivait pas non plus avant d'avoir installé les patchs.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai réussi à modifier le HUD.INI comme je le voulais et j'ai installé les patchs 1, 2 et 3, malheureusement j'ai maintenant deux problèmes nouveaux :
1- Le jeu fonctionne normalement mais lorsque je sors des missions individuelles en appuyant sur la touche Echap, je n'ai plus de débriefing comme c'était le cas avant les patchs. Je reviens directement au menu principal. Est-ce normal ?
2- Lorsque je quitte le jeu, j'ai un message d'erreur me disant que le programme accede à l'adresse mémoire 0x0000014 et que l'adresse 0x0000014 ne peut pas être lue. Celà n'arrivait pas non plus avant d'avoir installé les patchs.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A la chasse bordel !!!!!!