Campagnes Moyen Orient
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Campagnes Moyen Orient
#1Je voudrais savoir s'il existe une campagne retraçant le guerre des Six-jours ou bien celle du Kippour, histoire de piloter un mirage III
Des infos?
Des infos?
Là comme ça j'ai pas souvenir, par contre le terrain Suez ou Israël peuvent t'aider, tu devrais les trouver en biblio, ou en faisant une recherche via les forums avec ces deux noms là...
Sinon passe voir par chez Combat Ace tu vas trouver le terrain de sûr, sinon toujours chez eux sur ce lien ce sont des campagnes à dld...
Arf dernier endroit pour des missions, ce post où quelques missions interressantes ont été crées par la communauté...
Sinon passe voir par chez Combat Ace tu vas trouver le terrain de sûr, sinon toujours chez eux sur ce lien ce sont des campagnes à dld...
Arf dernier endroit pour des missions, ce post où quelques missions interressantes ont été crées par la communauté...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Y'a eu mais y'a pu je pense
Un lien sympa sur Combat Ace :
http://forum.combatace.com/index.php?download=938
De la doc issue des recherches pour une campagne Yom Kippour à venir semble-t-il
Un lien sympa sur Combat Ace :
http://forum.combatace.com/index.php?download=938
De la doc issue des recherches pour une campagne Yom Kippour à venir semble-t-il
-
C'est vrai que le bon vieux (enfin façon de parler) scénario d'assaut massif du pacte de Varsovie en centre europe dans les époques 60, 70 ou début 80 pourrait être intéressant il me semble
Je ne me souviens pas d'avoir vu une campagne sur ce thème ?
Avec l'utilitaire de Dfang pour le bombardement haute altitude (vois section Addons de ce forum) il y a des missions de livrées pour tester ce bombardement, à l'heure actuelle c'est tout ce que je vois...Emp_Palpatine a écrit :Hum!!! Un terrain Européen!!
Il y a des missions/campaigns?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Ce serait super!!!PB0 CEF a écrit :C'est vrai que le bon vieux (enfin façon de parler) scénario d'assaut massif du pacte de Varsovie en centre europe dans les époques 60, 70 ou début 80 pourrait être intéressant il me semble