probleme de padlock
-
Topic author
Oui, une touche pour sélectionner le contact (y'en a plusieurs, en vrac : sélection du contact suivant, du contact annoncé par radio, du contact le plus proche du centre de l'axe de vue, du contact le plus proche, du contact locké sur le radar, de la cible terrestre, de la cible terrestre la plus proche, du waypoint, et j'en oublie sûrement) ensuite on choisit ou non de verrouiller son regard dessus avec F4. Contrairement à d'autres simu, le contact reste sélectionné même si on le quitte du regard (en rappuyant sur F4) et on peut y revenir.
A ce sujet, je trouve la recherche des contacts très très difficile sans le padlock (voir impossible pour l'instant ) et j'avoue user de de cet artifice dont j'arrive à me passer dans FB
Vous arriver à jouer sans ?
A ce sujet, je trouve la recherche des contacts très très difficile sans le padlock (voir impossible pour l'instant ) et j'avoue user de de cet artifice dont j'arrive à me passer dans FB
Vous arriver à jouer sans ?
-
Topic author
Merci les gars .
Ca doit être possible de jouer sans ... avec un track IR . J'ai vu que le support de la souris était excellent sur sfp.
Ca doit être possible de jouer sans ... avec un track IR . J'ai vu que le support de la souris était excellent sur sfp.
Je trouve qul'utilisation du radar via le calvier et tres simple, ca demande juste de la patience, c tout, d'ailleur moi je m'en sorts tres bien, meme si y a parfois je fais decendre des avions amis.... :-)
-
Topic author
@Poseidon :
Ma question ne portait pas sur le radar
@PBO CEF
De quoi tu te plains si tu as un trackIR ?
C'est sur que c'est dur de détecter les mig de loin et encore plus de les suivre du regard quand ils plongent vers le sol , mais ça apporte une touche de réalisme et d'ambiance . Mais avec mon hat , c'est dur de les suivre tout court .
Ma question ne portait pas sur le radar
@PBO CEF
De quoi tu te plains si tu as un trackIR ?
C'est sur que c'est dur de détecter les mig de loin et encore plus de les suivre du regard quand ils plongent vers le sol , mais ça apporte une touche de réalisme et d'ambiance . Mais avec mon hat , c'est dur de les suivre tout court .
Bah je ne me plains pas vraiment, je compare Je n'arrive pas du tout à avoir un semblant de SA dans SFP1 sans le padlock ce que je regrette. Maintenant il est tout à fait possible que ce soit par manque d'habitude. Dans FB les débuts étaient difficiles aussi et je ne concevais pas de jouer sans padlock alors que maintenant je trouve que cela n'a plus aucun intérêt...
Pour l'instant dans SFP1 cela m'est impossible (mais je ne désespère pas )
Autre problème : faire de la nav sans point de repère au sol : quasiment pas de rivières et très peu de villes ou de point particuliers. Quand en plus le système de nav fonctionne mal (la campagne Madagascar présente un bug sur le A7 pour moi : les points nav sont faux ) je dois me contenter de suivre la nav sur la carte... mais c'est pas dramatique, sûrement une question d'habitude comme pour FB
Pour l'instant dans SFP1 cela m'est impossible (mais je ne désespère pas )
Autre problème : faire de la nav sans point de repère au sol : quasiment pas de rivières et très peu de villes ou de point particuliers. Quand en plus le système de nav fonctionne mal (la campagne Madagascar présente un bug sur le A7 pour moi : les points nav sont faux ) je dois me contenter de suivre la nav sur la carte... mais c'est pas dramatique, sûrement une question d'habitude comme pour FB
Autre problème : faire de la nav sans point de repère au sol : quasiment pas de rivières et très peu de villes ou de point particuliers. Quand en plus le système de nav fonctionne mal (la campagne Madagascar présente un bug sur le A7 pour moi : les points nav sont faux ) je dois me contenter de suivre la nav sur la carte... mais c'est pas dramatique,
Tu veux dire que les points données par la centrale de navigation sont faux?
Sinon pour ce qui est de la navigation avec point de repère......il faudrait que les planninmaps soient beaucoup détaillées avec la possibilité de bien zoomer dessus pour pouvoir bien étudier la map avant
Moi pour les points de repères (sur la map désert ....la plus simple) j'essaye de passer sur les aérodromes.......c'est les plus facilement repérables avec certains morceaux de cotes
Et si la centrale déconne (ca serait d'ailleurs bien la première fois que je verrais ca) ben t'est dans le caca
En effet dans la campagne Madagascar j'ai l'impression que la centrale navigation reste sur la base de départ. Il est impossible de sélectionner les points nav suivants (ou précédents). Par contre la nav sur la carte est bonne et en arrivant sur un waypoint le suivant est sélectionné. Il ne faut pas en oublier un au passage car la seule solution pour passer au suivant c'est de passer dessus (important pour les recos) J'ai vu qu'il y avait un fichier à charger pour cette campagne mais le lien ne fonctionne pas chez moi. Peut-être corrigait il ce problème ? (je ne connais pas assez le système du jeu pour corriger moi-même ce bug)
Pendant que j'y suis un autre petit bug de cette campagne : au démarrage en A7 s'il y a 4 avions prévus pour la mission les deux derniers explosent dès le départ (problème de taxiway ?)
A part ça j'adore cette campagne assez cool et très progressive
Pendant que j'y suis un autre petit bug de cette campagne : au démarrage en A7 s'il y a 4 avions prévus pour la mission les deux derniers explosent dès le départ (problème de taxiway ?)
A part ça j'adore cette campagne assez cool et très progressive