salut,
quand je rentre dans le multijoueur via le menu de SFP1, il m'affiche une connection LAN seuelemnt dans la liste deroulante..une idée pkoi j'ai pas celle qui correspond à internet ??
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Via le jeu tu ne pourra faire que du LAN, via Hypper Lobby et SFP1 Connector tu pourras jouer on line, contrairement à LO où tu rejoins depuis le jeu, voili voilou...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
mais si tu veux faire du online je pense que tu devrais vraiemnt avoir TS car c'est vraiment mieux et surtout plus pratique puisque grace a ca tu n'a pas besoin de tout taper pour dire quelque chose
A BPAO !!!
oui d'accord , j'ai TS , je connais depuis des année sur FB
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-